Après avoir été VIP, que devient ma fiche ?? Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut !!
Je suis à présent VIP, cad que j'ai le droit à plus de 300 messages reçues et envoyés, à 10 photos en plus, sans compter à toutes les autres options (inutiles pour la plupart)
BREF, plus d'options que les autres !
Toda

MAIS je me demande ce que va faire feujworld quand je ne serais plus VIP ! Intrigué

Aurais-je tous mes mails effacés ? Triste
Vont-ils jetés mes 10 nouvelles photos ? Pleurer
Lesquels ??? Et si je voulais garder l'un mais pas l'autre ?
Et vont-ils enlevés mes icones ??? où ils vont laisser les # avec les chiffres partt !? (bonne chance pour tout enlever !!) Louche

Selon vous comment vont-ils faire ? Étonné
J'aimerai avoir surtout une réponse d'un administrateur !

Merci !! Toda

Tsipi. Rose

Harrous Greg
Harrous Greg

Bonjour,

Nous envoyons un email 2 semaines avant la cloture du compte VIP si l'abonnement n'est pas renouvelé, puis un message sur ta boîte FeujWorld une semaine avant l'expiration, pour bien te préciser que les 10 dernières photos mises seront supprimées, que les smileys disparaitront, et que tes derniers emails également.... on est VIP ou on ne l'est pas Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous pouvez pas laisser les smileys sur la fiche ?
Siouplé... pliiiiize...
c vraiment pojuss Pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

תדה c koi au juste si c merci c תודה

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils, ont payés moi je dis qu'il faut laissé ! ou sinon tu leur fait payé 1€ par moi pour garder ce qui ya sur la fiche les fotos, les smylé et les messages ! tu pe faire ca c rentable ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement tout les messages supplémentaires et photos sont supprimés ainsi que les smileys des fiches...
Ne vous inquiétez pas, tous les VIP sont prévenus avant expiration de leur abonnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la solution c rester vip Content

Forums

partagez et débattez