Athena vous salue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du haut de ma colline je vous donne mes premières impressions sur ce pays chargé d'histoires et de légendes...

Les plus: les sites historiques merveilleux: pour le moment j'ai fait cap sunion avec le temple de Poséidon, l'acropolis, le temple de Zeus et le stade olympique( le premier tout en marbre pas l'autre).

Les moins: le service dans les CHR(clubs, hotels, restaurants), ce ne sont pas des professionnels; rien n'est ouvert avant 10h du matin, certains coins balnéaires sont totalement déserts, pas une boutique à l'horizon.

Les discrétionnaires: la nourriture, on aime ou on aime pas, si vous êtes fou de légumes et de poissons vous allez trouver votre bonheur, pour les autres rabattez vous sur les pitas trempées dans l'huile d'olive; la population locale.

Les surprises: le temps! Très chaud la journée, très froid la nuit, enfin très... on perd facile dix degrés entre le journée et la soirée, donc une petite laine n'est pas en trop dans la valise. En moyenne il pleut quatre jours par mois, je suis ici depuis jeudi et c'est le troisième jour de pluie, normalement ca devriat être bon
... enfin j'espère :s

En résumé, si vous voulez vous faire un trip culturel c'est parfait, pour les autres, si vous voulez sortir vous amusez et rencontrer d'autres gens, je vous conseille plutôt l'Espagne par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, moi par un voyage culturelle....Je vais aller a la bibliotheque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ça, faudrait déjà que j'ai des vacances... Mais merci, pour les indications. Je pense que je vais peut-être aller en Turquie ou en Grèce pour les prochaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que tu ne puisses pas accompagner ton commentaire avec des photographies des sites visités
Passe d'agréables vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Pour le trip culturel je mate les chevaliers du zodiaque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat le truc c'est qu'à chaque fois qu'on a visité des sites, j'ai oublié mon appareil donc je me suis rabbatue sur les cartes postales, on va bientôt faire le tour d'Athènes la nuit avec les illuminations des monuments, l'acropole doit être magnifique :)

MJJ tu sors :p

Forums

partagez et débattez