je kiff mon meileure ami!!!!!!!!!!!!!
et je c pa coment me fer padoner kan je lui é di
je kiff mon meileure ami!!!!!!!!!!!!!
et je c pa coment me fer padoner kan je lui é di
Normalement tu devrai mieux te sentir, le fait de lui avoir dévoilé tes sentiments !
J'en aurai fait tout autant, et si lui au lieu d'en être fier, il te fait la tête, c'est un imbécile...
Mais n'oublie pas que tu es encore jeune pour avoir une grande histoire d'Amour !
Mais ne t'inquiète pas, si il a une once d'intelligence il te reviendra, comme ami !
bisous et bon courage !
ahhhh bah c'est con ca !
pk komen il a reagi,quand tu lui a avouer?
Fais toi d'abord pardonner de faire autant de fautes de frappes ! :P
La franchise est la meilleure des attitudes à avoir... Même si tu n'en vois pas l'utilité au début... et même que des inconvénients, tu comprendras qu'il vaut mieux que ce soi toi qui dise la vérité plutôt que les autres le découvrent...
Autre chose, si tu es franche, tout le monde te croira et te fera confiance... Inversement, si tu es cachotière on croira que tu as des choses inavouables à protéger... Si tu racontes des mensonges ou cache la vérité, ça se saura tôt ou tard et on ne te fera plus confiance.
La franchise est donc la clé de la confiance et de l'amitié sincère... Et l'amitié est souvent une prémisse de l'amour.
Laisse à ton ami le temps de s'habituer à cette idée tout en lui faisant comprendre que tu en vaux la peine.
Bonne chance !
je c g ke 13ans mé bon pa grav .il le savé mé c t pa moi ki lui avé di é je me ss fé passé pr une gross hmar kan g di oulalalala
mé s c arangé et on rest tjrs lé meileur ai du monde
"Le "meilleuramicus" a des moeurs proches de son cousin germain l'"homosapiens". Il n'aime pas que sa femelle avoue des sentiments, car si elle le fait, il ne va pas s'accoupler avec elle mais avec toutes les autres alentour, en sachant qu'il a toujours celle qui est folle de lui dans un coin s'il se retrouve seul trop longtemps et que ça le démange.
De plus, le specimen avec lequel l'aveu a fonctionné (un gène dégénéré ?) ne sera plus jamais un ami, que ça tourne mal ou bien."
C'était un extrait de mon essai sur les relations inter-espèces.
A bon entendeur.