Jusqu'où ira la télé.
Zappant négligemment en ce samedi fin d'aprèm lascif au creux de mon lit entre mon pot de nutella et mon café chaud, ainsi qu'une petite clope au bec (pas bien sérieux pour quelqu'un qui a arrêté de fumer mais que voulez vous, mon petit monstre est affamé et je me dois de le nourrir (mais non je suis pas enceinte je suis DROGUEE)), je disais donc, je tombe sur une émission totalement dénuée de toute forme d'intérêt.
Lorsque soudauin je tombe en arrêt sur le sujet du moment. Une émission de télé-réalité consistant à faire se rencontrer plusieurs jeunes femmes ainsi qu'un homme fort charmant et célibataire qui va devoir choisir etc ... jusqu'ici rien que de très connu.
Mais alors pourquoi ces femmes portent elles des pulls jacquards rouges, des chemises de bucheron, des grosses bottes en plastoc noires et pourquoi leurs joues sont-elles rouges, couperosées, pourquoi leurs cheveux sont ils fous au vent attachés avec une pince à brushing POURQUOI ??!!!!
Pourquoi le bachelor fait-il la tronche ? pourquoi chique-t-il du tabac ?
Pourquoi la cérémonie de la rose se passe-telle sur un canapé dont mon arrière grand mère n'aurait pas voulu, autour d'une télé et d'un verre de vin rouge de table coupé à l'eau ?
Nom d'un cochon sauvage ils ont crée un bachelor à la ferme célébrités ou quoi ?!!
Ben oui.
Au programme : journées romantiques entre le foin et la traite des vaches, coït dans la paille et cruel dilemne pour cet homme qui doit choisir entre ces donzelles plus fraiches que la rosée du matin sur le gazon qu'elles devront tondre (c'est qu'il les fait bosser le rustre).
Tout y est : les interviews des filles émues qui commentent leur soirée devant "qui veut gagner des millions" la larme à l'oeil (nous étions comme un couple) avant de se faire virer au cours d'une cérémonie que les Deschiens n'auraient pas reniée.
A la fin du programme, il y a fort à parier que le buchelor offre une gourmette et un tronc d'arbre à celle qu'il aura choisi pour lui proposer une vie un peu puante mais tellement passionnante (occupée, je veux dire).
Et si à l'instar de Steven il ne choisissait personne pour s'occuper de Copain son cochon ?
Le fumier !! (hi hi).
C'est ce qu'on appelle se prendre un rateau ...