Bachelor au pays des pecnos gravement atteints, dit : "ze buchelor"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jusqu'où ira la télé.

Zappant négligemment en ce samedi fin d'aprèm lascif au creux de mon lit entre mon pot de nutella et mon café chaud, ainsi qu'une petite clope au bec (pas bien sérieux pour quelqu'un qui a arrêté de fumer mais que voulez vous, mon petit monstre est affamé et je me dois de le nourrir (mais non je suis pas enceinte je suis DROGUEE)), je disais donc, je tombe sur une émission totalement dénuée de toute forme d'intérêt.
Lorsque soudauin je tombe en arrêt sur le sujet du moment. Une émission de télé-réalité consistant à faire se rencontrer plusieurs jeunes femmes ainsi qu'un homme fort charmant et célibataire qui va devoir choisir etc ... jusqu'ici rien que de très connu.
Mais alors pourquoi ces femmes portent elles des pulls jacquards rouges, des chemises de bucheron, des grosses bottes en plastoc noires et pourquoi leurs joues sont-elles rouges, couperosées, pourquoi leurs cheveux sont ils fous au vent attachés avec une pince à brushing POURQUOI ??!!!!

Pourquoi le bachelor fait-il la tronche ? pourquoi chique-t-il du tabac ?

Pourquoi la cérémonie de la rose se passe-telle sur un canapé dont mon arrière grand mère n'aurait pas voulu, autour d'une télé et d'un verre de vin rouge de table coupé à l'eau ?

Nom d'un cochon sauvage ils ont crée un bachelor à la ferme célébrités ou quoi ?!!

Ben oui.

Au programme : journées romantiques entre le foin et la traite des vaches, coït dans la paille et cruel dilemne pour cet homme qui doit choisir entre ces donzelles plus fraiches que la rosée du matin sur le gazon qu'elles devront tondre (c'est qu'il les fait bosser le rustre).

Tout y est : les interviews des filles émues qui commentent leur soirée devant "qui veut gagner des millions" la larme à l'oeil (nous étions comme un couple) avant de se faire virer au cours d'une cérémonie que les Deschiens n'auraient pas reniée.

A la fin du programme, il y a fort à parier que le buchelor offre une gourmette et un tronc d'arbre à celle qu'il aura choisi pour lui proposer une vie un peu puante mais tellement passionnante (occupée, je veux dire).

Et si à l'instar de Steven il ne choisissait personne pour s'occuper de Copain son cochon ?

Le fumier !! (hi hi).

C'est ce qu'on appelle se prendre un rateau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne fume que des cigarettes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vendome comme le chocolat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo69 va vraiment falloir que tu trouves un copain, un gigolo ou un manche a balai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus ... un gigolo pour twingette ? héhéhéhé mais mets toi a la page mon pauvre!

Twingo ma twinguette si il savait HEIN s'il savait!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui merci ma kikounette d'amour mais j'ai presque envie de dire si ELLE savait. Non pas sukubus j'en ai rien à fiche de cet être des tenêbres dont au sujet duquel seul la notion de mal pénètre son esprit (je suppute la pute qu'il n'en est de même pour son derche mais je ne veux pas m'aventurer si loin sur les terres hostiles de sa cabane au canada). Je parle bien entendu de quelqu'un d'autre mais comme personne ne sait personne ne peut comprendre.

Voila bravo, encore un post inutile ...

Pour la peine je précise à l'attention de monsieur "parle à l'oreille des hippocampes" que s'il considère un manche à balai comme étant un objet susceptible de remplacer avantageusement un gigolo et/ou un amant (voire un ex-gigolo/amant/mari aussi mais d'une autre (que c'est triste Denise)), c'est qu'il a des références bien fines ...

Chacun sa mouise mes enfants, et les vaches seront bien fourrées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh il est fort ma twinguette si c'etait peché comme un pecher je me serait inclinée. mais bon comme dit l'alouette au vent champetre je me dis que ton humour arrive au dessus de l'ego démesuré de certain et parfois meme du mien et pourtant on le sait tous c dur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tenêbres? c'est une ville pres de Sodome et Chose?

A part le mal, je vois tres mal ce qui pourrait te penetrer...sauf peut-etre un homme tres (trop) saoul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait voir à prendre tes problèmes pour des réalités mon petit Sukubus, je te ferais pas le coup de la bave de crapaud, ce serait trop te rendre hommage que de me faire passer pour une blanche colombe et puis je ne tiens pas à avoir des problèmes avec le peuple crapaud.

Quoi qu'il en soit, je ne m'abaisserais pas à me fabriquer une réputation de chaudecommelabraise dans le seul but de me justifier sur tes croyances au moins aussi inutiles que celles de l'église scientologique.
Non non non , je ne mange pas de ce pain là, surtout pas en cette période de fêtes.

Forums

partagez et débattez