Bienvenue à ma conférence à tous les lecteurs de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez skypecast qui est le nouveau service de skype (si vous avez skype) qui est gratuit que je vous conseille d'acheter et d'essayer avec un micro et si vous n'en avez pas courez'y en acheter. Donc je vous attends le soir, venez participer à des conférences audio à plusieurs sur des thémes comme le judaisme, la parasha de la semaine etc. Evidémment je ne suis pas érudit, je ne suis que hôte de la conversation, mais ça peut être une bonne idée pour lieu d'échange et pourquoi pas, futur lieu de retrouvailles des feujworldiens. Donc courez acheter un micro casque et installez se promgramme qui vous permet d'assister à des conférences et d'apeller n'importe quel ordinateur à distance ainsi qu'avoir des tarifs tres intéressants pour les appels internationaux comme Israel.
Venez nombreux.
Seul hic la version béta est déjà envahit de zerg islamiste !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On t'attend donne le nom de ton Skypecast et ton pseudo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle panique tu as mis sur le chat hier soir mon pauvre; t'es complètement fou ma parole !!!!

T'es jeune, alors, c'est peut etre pour ça que tu veux refaire le monde...

Bon, je sors immédiatement.

ceci-dit essaye d'etre + respectueux dorénavant.

Salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas changer de photo un de ces jours, Mensk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui est gratuit que je vous conseille d'acheter"

Tes conferences elles sont toujours comme ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34 le nom de la conférence change en fonction de mon inspiration mais tu peut rechercher pas mots clés: judaisme, israel, juif , bible, torah etc .
Mon pseudo skype est Freddy-Carpenter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui est gratuit que je vous conseille d'acheter"

*****gratuit, mais il faut acheter??? MERDIQUE, t'es juif ou quoi, Mensk??? tu veux nous arnaquer???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 j'ai pas d'autres photo et franchement pour moi fw n'est pas un défilé.

Ne vous inquiétez pas skype est bien gratuit c'est juste ma langue qui a fourché, skype est totalment gratuit a part pour les apelles forfaitaires vers des téléphones mais de pc a pc c'est 100% gratuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Mensk...mais c'etait rigolo ton ptit phrase là...vraiment!

Et pour ton photo, c'est pas tres terrible, mais un ptit change te fera du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il est horrible,
mais c'est pas le seul ...

Forums

partagez et débattez