Bon Anniversaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu t'y attendais n'est-ce pas? Bon anniversaire pour tes 17 ans (pas de bol remarque, vaut mieux en avoir 18 euh non c'est pas ça que je voulais dire).

17 ans et toutes tes dents, tu sais lire, écrire et compter, il y a de fortes chances que tu aies ton bac et que tu fasses des études supérieures, ajoute à cela un charme auquel personne n'est insensible bref, tout ça pour dire: tu as de la chance et plein d'atouts entre tes mains, j'espère que tu sauras les utiliser avec sagesse (et drôlerie)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama et twingo2

Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi, ptite chose aux obédiances indéfinies !!!

Vraiment c'est ce genre de ptites attentions qui me font vraiment plaisir (je les déja dit non??!!)

Pleins de gros bisous pour les deux membres du trio (mais qui peut être le troisième??)

Vive la solidarité féminines !!!

Merci encore une fois !! J'en ai les fesses qui font bravo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon anniversaire "Machinlà"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément le succès de twingo2 par rapoprt à mon post est incomparable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé oui que veux tu rachel, je sais attirer le chaland...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'effet blonde!

Alors que toi rouhama tu as des lunettes et tu lis, donc forcément tu fais fuir les allergiques de l'intellect!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes? Des lunettes ça habille un visage, ça donne du caractère, voui madame! Et quand on dit des bêtises on se cache derrière, très pratique les lunettes. Quand on ne sait pas quoi dire on les ôte précautionneusement pour les essuyer attentivement, comment y font les ceusses qui n'ont pas de lunettes dans ces circonstances hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, loin de moi de critiquer tes lunnettes! Mon copain a des lunettes, je trouve ça sexy même!

Mais en même temps, femme à lunettes, femme à risette !

Forums

partagez et débattez