BONNE NUIT (Une petite histoire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées.
Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste:
- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement vanné!
L'aubergiste lui répond:
- Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous... Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c'est vous qui voyez.
- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir.
Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L'aubergiste lui demande :
- Vous avez réussi à dormir ?
- Oui sans problème
- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
- Pas du tout: il n'a pas ronflé de la nuit
- Comment cela ?
- Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre.
Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant "Bonne nuit ma beauté"... Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est trop bonne!
il faut que je l'a mette en pratique un jour!
enfin de retour!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAHAHAHAHAHA !
Toi aussi t inscrite sur le site "humour.com"

Va recycler tes blagues va !! :p

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dirait un passage de "Moby Dick"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BUSINESS - Demande d'augmentation...
Cher collaborateur,

En réponse à votre demande d'augmentation, nous nous permettons d'attirer votre attention sur quelques points qui ont certainement échappés à votre attention :
- L'année à 365 jours.
- Vous dormez 8 heures par jour, ce qui est égal à 122 jours : RESTE : 243 jours.
- Vous disposez en moyenne de 7 heures de temps libre par jour, soit 106 jours : RESTE : 137 jours.
- L'année comporte 52 dimanches. RESTE 85 jours.
- Comme vous ne travaillez pas le samedi, il faut retrancher également 52 autres jours : RESTE : 33 jours.
- Décomptez également vos 3 semaines de vacances annuelles (21 jours) : RESTE 12 jours.
- L'année possédant 11 jours fériés : Il ne vous reste donc plus qu'un seul jour pour travailler, et comme ce jour-là, vous étiez malade... Non seulement, votre augmentation ne vous sera pas accordée, mais comme ce décompte nous a fait réfléchir, nous vous invitons donc à vous présenter directement à l'ANPE...

Gérard Manvussa
Responsable des Ressources Humaines

Source : Humour.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai.
tu ne me croiras certainement pas, mais j'ai essaye ton histoire. ca marche!
jeudi apres-midi, je decidais de laisser tout tomber, pour partir en week-end. pour des raisons independantes de ma volonte, je me retrouve dans la nuit de jeudi, bloque dans un endroit avec trois femmes et un homme. les conditions d'hebergements n'etant pas ceux d'un hotel de luxe, nous primes notre partie de nous arranger avec les moyens du bord. nous arrangeames les fauteuils du mieux que nous pumes, et commencerent a dormir. une heure plus tard, nous fumes reveilles par des petaradades dignes d'un saddam hussein aerophage. le deuxieme homme du groupe, ronflait... je me mis alors, a chuchoter aux femmes l'histoire racontee par notre amies. et elles eclaterent tous de rire. voulant alors mettre en application la dite histoire, je me debrouille tant bien que mal un tissu afin de recouvrir "al capone et sa mitrailleuse infernale". je ne pus, malgre tout le courage embrasser le peteur de bouche sur les fesses, au dernier moment, le courage me fis defaut. mais je m'approchai de son oreille, et lui sussura des mots d'amour, tel que le prince charmant a du dire a la belle au bois dormant(sauf que notre heros, n'avait de belle, que la sonorite bruyante). celui-ci se reveilla d'un bond, et ne pus dormir de la nuit.
quand a moi, je decidai de me lever et de discutailler avec une des femmes du groupe, qui ne pouvais se rendormir, ayant ete atteind d'un hoquet dementiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres tres bien la peitite histoireu.

Forums

partagez et débattez