cauchemards

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels sont les pires cauchemards que vous avez fait? Qu'ils soient récents ou plus anciens, quels sont ces mauvais rêves qui vous laissent un souvenirs affreux ?

Je pose ce post, car, malheureusement, cette nuit j'ai passé la pire nuit de ma vie lol, en faisant cauchemards sur cauchemards !! Et vas-y que quand y en a plus, y en a encore. Et vas-y que lorsque tu crois que tu vas te réveillé, splash, tu fais un autre cauchemard encore plus réel!! Mais c'est pas les petits cauchemards, c'est les pires cauchemards, ceux pour qui on met les téfilins le matin pour qu'ils ne se réalisent jamais !!! Donc, j'aimerais savoir quels sont les pires cauchemards, pour vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l un des pires cauchemars que j ai fait le voici: j etais a new york dans un cafe de type starbuck et j etais dans une espece de loge surelevee, a cote de moi une poussette avec un bebe qui dort, deux secondes apres le bebe arrete de respirer; ensuite je vois un autre bebe marcher pres de la balustrade de la loge et tomber, la mere se tourne vers moi, j ai le visage en larmes et je lui dit: c est la deuxieme fois qu un bebe meurt pres de moi.
Quand je me suis reveille j ai marche au radar toute la journee mais rassures toi j en ais d autres ne reserve, malheureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

J'ai vu ta gueule hier soir , voila mon pir cauchemard !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je te comprend: personne ne peut être aussi beau, aussi intelligent, aussi rusé, attentif etc. que moi lol. Arrête de te comparer à moi. La beauté physique, c'est rien. Seul importe la beauté intérieure ;), alors cesse de rêver de me ressembler. Tu en fais des cauchemards lol mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tomber dans un trou sans fin. Etre poursuivie par des bêtes sauvages ou des spectres invisibles, penser leur avoir échappé et s'apercevoir qu'ils sont juste derrière toi, repartir en courant à bout de force... être prise dans un violent orage et ne pas trouver d'endroit pour se mettre à couvert de la foudre, mourir foudroyée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pire cauchemard ?

Tomber nez à nez avec une vache folle déguisée en lapin qui voulait m'embrasser...

J'en ai encore des sueurs froides Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour info,
j'ai été religieux un petit moment de ma vie et quand j'étudiais je me rappele avoir lu que pour nous les juifs il n'y a pas de rêves ou de cauchemards. Toutes ces "pensées" non contrôlées de la nuit sont des rêves. Des bons rêves et des mauvais rêves, ça c'est un.
Deuxièmement on dit que si une personne ne rêve pas pendant 30 ou 40 jours je ne sais plus ben c'est qu'il est en compte avec Dieu et qu'il a des trucs à se repprocher (enfin Dieu n'est pas très content quoi!). Croyez le ou pas maintenant je ne pratique plus la religon spécialement, mais personne au monde ne croit en Dieu et ne l'aime plus que moi. Et ce que j'ai étudié lu et appris ben je ne l'oublie pas et j'y crois mais ça c'est un autre débat un autre forum...

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cauchemard serait de voir mon Kaubinou mettre mon casque sous la douche...
deja qui'il la prend avec des chaussettes... ;-p))

Forums

partagez et débattez