on est lundi matin , hier g chopé un rhume qui ma laissé scotché au lit .
apres avoir fais mes bénédictions , rangé un peu ma chambre , j'ai regardé ce film " closer " . g kiffé .
un homme , une femme , une amente , une histoire d'amour qui tourne au cauchemar . un 2 ème monsieur x , la pour faire rire la gallerie , va enfin tout faire basculer . le pauvre il ne c pas douter que jouer avec le feu pouvait lui bruler les doigts .
ce film est genial il nous met en avant les connerie que nous avons tous fait ou que l'on pourra éviter un jour . ne pas subir à la tentation , mettre les voiles t'en qu'il en est encore temps et réspecter au minimum celle que l'on aime .
le gros pb que nous avons nous les hommes , c que nous avons trop tendence à jouer avec la sensibilité de nos compagnes . on tire sur cet élastique , ce la peut durer lontemps jusqu'au jour ou celui ci casse et la c fini . pour toujours .
aussi éviter le commencement d'une histoire qui était malsaine à l'origine . pas évident je c . mais parfois il faut savoir faire des choix . on ne construit pas une maison sur une chaussée glissante .
bon je suis gripé je n'ai pas toute ma tete je vous l'acorde , mais ce film est genial . a voir avec sa copine ou seul . prenez des notes . et moi je v me prendre un dolirhume .