closer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est lundi matin , hier g chopé un rhume qui ma laissé scotché au lit .
apres avoir fais mes bénédictions , rangé un peu ma chambre , j'ai regardé ce film " closer " . g kiffé .

un homme , une femme , une amente , une histoire d'amour qui tourne au cauchemar . un 2 ème monsieur x , la pour faire rire la gallerie , va enfin tout faire basculer . le pauvre il ne c pas douter que jouer avec le feu pouvait lui bruler les doigts .
ce film est genial il nous met en avant les connerie que nous avons tous fait ou que l'on pourra éviter un jour . ne pas subir à la tentation , mettre les voiles t'en qu'il en est encore temps et réspecter au minimum celle que l'on aime .
le gros pb que nous avons nous les hommes , c que nous avons trop tendence à jouer avec la sensibilité de nos compagnes . on tire sur cet élastique , ce la peut durer lontemps jusqu'au jour ou celui ci casse et la c fini . pour toujours .
aussi éviter le commencement d'une histoire qui était malsaine à l'origine . pas évident je c . mais parfois il faut savoir faire des choix . on ne construit pas une maison sur une chaussée glissante .

bon je suis gripé je n'ai pas toute ma tete je vous l'acorde , mais ce film est genial . a voir avec sa copine ou seul . prenez des notes . et moi je v me prendre un dolirhume .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La musique aussi est géniale : "Can't Take my eyes off You" de je sais plus qui ... ah si de Damien Rice ou un truc dans le style.

"El Niño" est un pseudo qui te va comme un gant au passage ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai détésté, pourtant j'aime beaucoup Mike Nichols.
Dialogues indigents, acteurs enervants, et j'en passe...

Rien à faire de la vie sexuelle des gens beaux. Avant le sexe était récréatif, maintenant c'est devenu une prise de tête :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme, une femme, une amente, un bordel!

Forums

partagez et débattez