comment se procurer les differents statut de feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais savoir qu'elle est la difference ent re un memebre et un habitué?
comment se procurer le statut d'habitué?
et qu'ece qu'on a d eplus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si j'ai faux ou pas mais je crois que sur feujworld ça marche comme ça :

le visiteur :
il peut lire les forum et d'autre choses mais il ne peut pas participer ou voter .

Membre :
c'est un simple visiteur mais il a remplit une fiche et choisit un pseudo
c'est gratuit et tout le monde peut l'etre
et d'ailleur moi je suis un membre et toi aussi (;-)

Le membre VIP:
comme (chat noir))) par exemple (;-)
et pour le devenire il faut etre déjà un membre et payer une somme d'argent en plus , celui là il a tout ce que le membre a mais en plus il a le droite à pleins d'autre service comme plus de photos et plus de commandes sur sa fiche sans parler d'autre service sympa et sans oublié les émoticones aussi (;-)

Habitués :
c'est pour le bon déroulement du chat, ce sont des membres ou des memebres VIP et cela ont le pouvoir plus que les autres et justement c'est pour exclure un membre quand il dérive sur le chat .
pour l'etre et bas la meilleur solution c'est de visiter les salons de chat assez souvent sans etre vulgair biensure (;-)

Modérateur:
celui là il a tout le pouvoir sur le site "ce sont les propriétaires du feujworld tout simplement "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour être un habitué, il faut passer son temps sur le chat, il me semble ; enfin c'est ce que j'ai cru entendre... Est-ce vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un membre c : un bras , une jambe ......
alors qu 'un habitué c celui qui va chez mc do et qui dit " un big mac comme dab " la c un habitué .

je commence à deteindre sur l humour de mjj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci beaucoup windows pour ces informations...mais bon le chat c'est pas trop mon truc... je croi que mon objectif sera plus "habitué" mais moderateur....lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La statue de "membre" se trouve au Louvre je crois...trés belle oeuvre de Kalapouchnikitouranik !

Pour la statue de "Habitué", il parait qu'elle est partout où on a l'habitude d'aller...c'est-à-dire aux toilettes !

Je m'égare ? Je me trompe de sujet ? ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

habitué : personne perdant beaucoup de temps sur le chat

moderateur : personne perdant encore plus de temps sur le chat ...

(jparle d'experience)

opérateurs : webmasters

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fai de la lechhhhhhhhhhhe :p lol

Forums

partagez et débattez