CyberMiki, GREG78, Jey, ce Courrier vous concerne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne voulais pas en arriver à créer un post supplémentaire... Mais... Confus

Expliquez nous comment fonctionne "Ils rêvent de moi" ?

Autre chose encore la "gold list" Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi elle existe, puisque nous avons déjà une liste d'amis ?

Encore un point et je pense que ce sera le dernier, il y a une erreur sur l'écriture du mot mazel tov, Mazal Tov, il manque un vav ('holam) entre le teth et le beth.

Toda Sinon, je vous remercie d'une part pour la création de ce site qui est génial, et d'autre par pour toutes les améliorations que vous nous avez concocter. Bravo

bisous à vous trois

Rose

Harrous Greg
Harrous Greg

Alors, il y a une fonctionnalité que tout le monde peut remplir depuis son compte : Ma Recherche.

Chacun donne les criètres de son idéal, avec des options multiples.

Les résultats de cette recherche sont accessiles seulement si on est VIP.

"Ils rêvent de moi" : c'est quand on correpond à la recherche d'un autre, quand on appartient aux critères sélectionnés.

Et les "âmes soeurs", c'est quand on correspond aux résultat d'une recherche, et qu'en même temps, cette personne correspond à notre recherche.... normalement, c'est dans la poche Plaisanter

Pour la Gold List, c'est pour mémoriser les gens qui nous plaisent quand on fait des recherches, ensuite on peut leur envoyer un message dans perdre de temps...
En même temps, quand un ami vient à la maison, ca nous permet de montrer les membres qui nous ont plu...

Pour les smileys, je sais, nous allons faire le nécessaire ! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais voilà, comment se fait-il alors que l'on trouve sur nos listes "Ils rêvent de moi" des personnes qui ne soient pas VIP ?

Merci
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais déjà posé cette question... Idée
Merci d'avoir répondu à la charmante Oeil2Lynx... Endormi

Je suis sur que si vous l'avez fait c paskeu c t une fille Moqueur
bande d'interressés MoqueurMoqueurMoqueur ( j'ai le droit de déconner... en fait je fais que ça Idiot )

Une autre question... ma gold list a un problème... seule la 1ere page daigne apparaitre... s'agit il d'un bug ou d'une erreur de la base de donnée ?

Remerciements pour tous ces apports sinon...
Je trouve que le récapitulatif des message est super bien foutu... Bravo Bravo
En plus, on peut effacer les messages anciens, ils apparaitront tj dans le récapitulatif... bref une vrai merveille Amoureux

Voilà, je vous remercie d'avance de bien vouloir réparer ma gold list Moqueur... ou au moins m'expliquer le "bug"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, tu te montes un nouveau harem avec ta gold list Moqueur

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, avant de vous importuner directement là dessus, par messages privés, je voudrais bien comprendre ce qui m'arrive et si je suis le seul dans ce cas... Furieux

Sur les 20 photos secondaires disponibles, seules les 10 premières ne sont pas effacées... lorsque j'en ajoute, il faut qu'elles soient très rapidement effacées, automatiquement ou pas, je n'en sais rien, et, j'aimerais en connaitre la raison.
Stop
ça m'exaspère et je trouve ça totalement injuste ! J'ai souscrit un abonnement VIP et des promesses ne sont pas tenues. Est-ce que les dessins dans mes photos secondaires seraient chocantes ? Soumises à des droits d'auteur ? (Ridicule, écoutez bien, c'est MOI l'auteur, j'ai les originaux)...
Perplexe
Non, vraiment, je n'y comprends rien et c'est très agaçant, d'autant plus qu'à chaque fois je les remet pour les voir disparaitre à chaque fois...
J'aimerais recevoir au moins une réponse à ce problème... et j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas...
Étonné
Amicalement... Igal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : toutes les photos secondaires sont soumises à la même validation, et on ne vérifie pas si c'est la 5ème la 10ème ou la 15ème...
Il est possible que certains modérateurs aient mal interprétés tes photos, n'hésites pas à les renvoyer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : tes photos ont été supprimé car on pensait que c'était des oeuvres d'artistes... Remets-les, elles seront validées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont effectivement l'oeuvre d'un artiste... MOI. non mais...

Forums

partagez et débattez