dées poupées ratées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'avez-vous pensé du dernier Klapisch, les Poupées Russes?

J'avais trouvé sympathique le premier volet, l'Auberge Espagnole, mais je me suis vraiment ennuyée avec ces vieilles Barbies.

Le scénario est léger et trop seulement centré sur la quête de l'âme soeur. Et j'ai ressenti beaucoup de longueurs.
De plus, ce film a ce petit quelque chose de déprimant qui a su laisser mon moral là où il se trouvait sans vraiment lui donner une poussée très impulsive.

(et puis, une ride sourcilière est apparue sur le joli visage de Romain Duris. Le péril du (jeune) trentenaire...)

A toi Ken, A vous les critiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas comment on peut s'ennuyer avec un tel film...

Quelle authenticité dans ces personnages !

L'histoire est moins emballante que dans le premier, et il y a trop de personnages à mon goût, certains ne servent à rien...

MAIS les personnages sont tous supers "vrais", attachants...

De plus, la réalisation est tout simplement magnifique !
Klapisch se démarque vraiment des autres réalisateurs Français par sa dynamique et ses fantaisies ! Il n'en fait pas trop non plus...

On y retrouve la même ambiance que dans "L'auberge espagnole", même si on reste un peu trop centré sur les déboires amoureux de Xavier...

Pour ma part, je ne me suis pas ennuyé une seconde, et j'ai même été surpris par moment par la beauté de l'image, et la manière de la travailler !

Une belle surprise Française, qui nous change de ces pseudo-films qui ne valent même pas un sitcom (cf "L'amour aux trousses") !

Et puis comment résister au charme fou, à la beauté, et à la grâce naturelle de Kelly Reilly, la petite British qui se révèle énormément dans ce film...

Bravo Monsieur Klapisch, vous nourissez de nouveaux espoirs dans le Cinéma Français !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prend une Heineken Barbie, tu verras ta poupee plus belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, je vois que nous ne sommes pas du tout d'accord. La réalisation peut-être et si tu le dis...

MJJ, nein Barbie prendra plutôt une Guiness mais sans trop attendre y voir figurer ce Klapish dans la catégorie film exceptionnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne replique Flo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody, je suis tot a fait d'accord avec toi, il est certes moin bien que l'auberge espagnol, mais on retrouve la meme facon de filmer é de monter, la meme "réalitée" des choses. voila enfin une alternative aux superproductions américaines avec une bombe qui explose tout les 5 minutes!! audrey tautou é romain Duris exellent toujours. a voir absolument

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ifonlyif, je peux comprendre que l'on peut ne pas aimer si on ne regarde que l'histoire...

Moi, j'ai aimé le tout, l'ambiance qui en ressort, les acteurs, et la BO superbe !

Une histoire comme ça réalisée par un "simpliste" ne donnerait absolument rien....voilà pourquoi je souligne la patte de Klapisch là-dedans qui, à partir de choses simples, vraies, et naturelles, réussit à nous toucher et à nous emmener trés loin...jusqu'en Russie ! ;)

Jojolapin, j'ai également mieux aimé Audrey Tautou dans cette suite...elle a un rôle plus mature, et elle l'interprète à merveille !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, et bien malgré cet air de dynamisme cinématographique, je me suis presque tournés les pouces face aux déboires amoureux de Xavier, en particulier ces AR à Londres. Les acteurs sont pourtant tous très bons.

JMJ, pourquoi m'appelles-tu flo? Patiente, encore un mois avant le jour J à Cologne.

Forums

partagez et débattez