Pourkoi ont leurs rend pas hommages aussi !!!!!!
Pensez a eux en meme temps que dj lamc..
A+
Ancien utilisateur
hé tu ma devancé
javai lintention de leur fair un forum moi ossi!!
ta raison mai grav!!
Ancien utilisateur
Bien que tout perte de vie juive soit deplorable, les soldats se trouvent sur le front, et sont donc en guerre. Lam.c etait chez lui dans son quartier, et ne pensait que sa vie etait menace.
Maintenant a comparer Paris a un futur front de guerre, la ligne est mince :)
Ancien utilisateur
parce que T DJ si on veut T pas un soldat
mais ta réson randon leur un hommage surtout qu'il y en a qui meur beaucoup plus jeune mais évite d'être démago mani
Ancien utilisateur
ce n'est pas parce qu'on en parle pas que l'on n'y pense pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus la question ne se pose même pas car ya plein de poste qui en parle !
Ancien utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais saches que beaucoup de monde pries pour eux chaque jour et je vous y encourage à le faire !
Je ne suis pas une fan de Dj lamc tout simplement car je ne le connaissais pas...
Mais recmment une personne est decedée...un JUIF, c'est ce qui est le plus important je pense ! Les soirees annulees "pour lui rendre hommage" ca, on s'en fou !
Mais le rendre hommage en faisant des tehilimes pour l'elevation de son âme, ca c'est important !!
Ce jeune homme fait partis de ces milliers d'innocents morts par antisémitismes, et c'est vrai !
De source sûre ses parents à Sebastien (Z"L) affirment que ce jeune arable n'était pas un ami d'enfance !
Je vous transmetterai dès que possible mes sources...
Mes condoléances à sa famille, ses amis et ceux qui l'appreciaient tous !
Continuez à prier pour nos soldats qui meurent pour une juste cause : NOTRE TERRE !
Bisous à tous
Tsipi.
Ancien utilisateur
bien parlé tiguru
Ancien utilisateur
Et comme par hasard les journaux du genre METRO ou 20MINUTES(moins sur) nen ont pas parlé (ou alors g sauté un jour)