emile , emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

es ce l emile de Jacques Brel qui est dans ce forum?

si oui donne nous des nouvelles du grand Jacques brel , ton frere d arme avec ta poesie et ta quitarre

toi la servante , ferme la et sers nous a boire.
toi le curé , toi le rabbin vient assie toi avec nous l Abbé Emile va faire un discours

'''il y a deux sortes de gens
i y a les vivants
et ceux qui sont en mer ...''''

( l'Ostendaise de Brel ))

Emile
brave preux chevalier du Tsahal
ne nous abondonne pas a nous conneries
a nos disputess
a nos enfantillages
nous sommes toutes connes
Montre nous Emile tes fesses bien rondes et ton ame si fragile
Nous apprendrons Titine Emile les iles du soleil , un film de Charlot , un Dc usé

Prend garde des rumeurs fausses mal précisées trainent présentement sur toi
des sales affaires courrent su ton compte
Maigres patures des jaloux et des homp phobes et des
pharisiennes du forum
j implore face a D... tes larmes , ton degout pour l hypocrisie et le bien paraitre des biens portants.

'' veux tu que je te dise
Gemir n'est pas de mise
aux Marquises. ''''
(Les marquises de Brel)

les marquises du forum FeujWorld.

allez compagnons et compagnes , rat . vermine 75 et roseaux en tout genres
faite votre délire et votre homme- age aux preux chevalier Emile de la Arbel d 'Israel.

Karrina
ton ecuyier gay

ps il pleut dehors, D... est en colere apres la profanation des tombes, sa colere va etre terrible ,,,, parole d'une croyante libérale juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ce délire encore!

Ce forum pullule de bizarreries!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que peux je dire de cet EMile? d abord c est un frangin attachant dans la famille. Un vrai volcan a Arbel avec ses 400 coups.

un intellectuel baumé cet Emile. On peut lire ses poemes , sa proses, regarder ses toiles abstraites et ses collages photoshop delirées.. un poete quoi.

un pince sans rire , un pince macho , sensible et solide , tu m apparais comme un paradoxe vivant . pour moi et maman , ca vaut beaucoup , tu amene cette joie dans la maison par ta propre auto-derision sur ta vie .

au plan de ton engagement politique sioniste, ton ironie vengeresse fourmille d'association de blaques comme tes collages en art plastique.

Dans notre famille et dans la localité, il y a eu des scenes tout simplement cocasses ,ou moqueuses des autorites civiles , jamais de vulgarite de ta part (ça je l avoue c est une force morale a notre epoque).

On dira que tu es un athe convaincue mais tu parle toujours de dieu, de jesus , d 'allah et du prophetes. Tu te moque de facon mordante des religieux mais s il en est un parmi les athes qui a des ''potes'' chez les rabbins, chez les curés, chez les divers croyants , c est bien toi.

EMile n est pas un garcon sage. Pourtant il ne manque pas de sagesse pour ses 21 ans .
Envie de rire , de reflechir , d aimer et de baiser, de jurer, et meme de prier paiennement dieu,et de deconner avec lui sur les humains.

bisous

Ingrid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptrrrrrrrrrr
Putain arretez

j ai même un Fan-club de nanas dans le Forum FeujWorld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais meme plus, ce forum pullule de bizarretés ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest pas mal incestueux ce topic....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala malgre son grand nez ne renifle pas l'imposture...he bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus....sans déconner....

Bon si tu veux je te fais en pate d'amande mon nez pour que tu t'adonnes à ton rite favori, le sucage nasal! Parce que fada tu l'astiques mon nez!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou pillule de bizarrerie...

Forums

partagez et débattez