En voilà des manières!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Histoire de m'enfonçer encore plus( au point où j'en suis vous me direz...), je regardais En voilà des manières sur M6 et quelle ne fut pas ma surprise de voir un ancien camarade de la fac de l'année dernière: le fameux Wladimir!
Pour ceux qui ont regarder c'est celui qui a des lunettes des cheveux un peu longs et un oeil qui dit merde à l'autre, soit disant prince de Russie.
Alors pour celle qui délirerait sur le fait de sortir avec ce genre d'énergumène, je peux vous dire que le fameux Wladimir, non seulement il n'a pas inventé l'homme chaude mais il n'a même pas inventé l'eau froide. Le pauvre, il était d'une rare débilité, d'une rare bêtise, et d'une inculture, à faire dresser les cheveux sur la tête.

Honnetement, je les plains très sincèrement ces pauvres filles de devoir supporter des types comme Wladimir, rien que pour ça, elles devraient avoir la Légion d'Honneur.

C'était le quart d'heure langue de vipère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr curieusement tris, cela ne me surprend pas de toi (^^) en tout cas, tu peux être sûre qu'on va en entendre parler en cours... XD. En ce qui me concerne, non, je n'ai pas regardé... Je me suis fait un "boeuf" entre filles (comprendre, on a tripé en chantant ^^) et en faisant livrer du jap à domicile ^^. Mais si je n'ai rien à faire la semaine prochaine, je regarderai peut-être, histoire de s'il n'y a rien d'autre à la télé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vas-y wladimir, t'es un killer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr tris!!!il faut vraiment que tu prennes un abonnement chez video futur toi!!!ou telecharge emule.....
au sujet de la personne qui a inventé l eau chaude....j mene mon enquete!!!!j sais pas qui c est mais mes investigations progressent!!!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette emission donne une chance a ces jeune fille pas très distinguées d'apprendre les rudiments de l'education et ce n'es pas un mal ! En plus elle aprenne aussi les arts de la table et a recevoir en toute circonstance.

Je suis bien sure très decue d'aprendre que ce jeune homme est un imposteur mais je peut vous dire que madame la comtesse marie-Blanche de Breuille est une veritable aristocrate car j'ai deja vue sa photographie dans de nombreux journaux

shabbath shalom a toutes et a tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

je mene mon enquete aussi, mais pour l'instant c'est le blackout!

pour ce qui est de l'emission, j'ai regardé un peu (vite gavé), c'est rempli de cas sociaux! mdr
des vieilles gamines qui viennent tenter de progresser mais qui ne supportent pas la moindre remarque! fut ce t elle un tant soit peu constructive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regarder mais ca m'a saouler.C'est censé durer combien de temps ce truc?Perso je prefere les emissions style la ferme aux celebrites:elles sont tout autant faites pour se moquer des gens mais la au moins ce sont des gens du show-biz,ils savent de quoi il en retourne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vladimiiiir couleuuuuur !

Forums

partagez et débattez