Un chasseur est en expédition dans la savane qui regorge d'animaux féroce; non loin de lui une panthère rôde. Le chasseur dispose d'un fusil et de deux cartouches, mais il décide de faire une pause et veux fumer un peu.
Comment fait-il pour fumer?
Plus tu es con, plus tu as de chance d'etre bon...
Ancien utilisateur
Il allume sa cigarette avec un briquet (ou des allumettes, au choix).
Ancien utilisateur
J'adooore surtout quand tu nous dis plus on est c** plus on risque de trouver.
Je dois certainement en être une, mais c'est à toi de me le dire
Il ouvre une cartouche (de cigarettes) et fume....
(certainement sa dernière cigarette)
Ancien utilisateur
Bon, tant pis pour toi MOSSAD55, ça t'apprendra à poster des énigmes connues, je donne donc la réponse :
1) Tu armes le fusil et tu tires d'abord sur la panthère, mais tu la loupes.
Tu as donc une LOUPE.
2) Avec, la seconde cartouche, tu tues la panthère. Ensuite tu la prends par la queue et la fait tourner autour de ta tête.
Le périmètre du cercle ainsi formé vaut 2Pi panthère.
Tu possèdes alors 2 PIPES EN TERRE.
3) Tu prends une pipe que tu casses. Ensuite tu gardes la moitié en main et dépose l'autre moitié par terre. Il y a donc un tas haut, et un tas bas.
Tu as donc du TABAC.
4) C'est fini tu déposes le tabac dans la pipe en terre que tu allumes avec la loupe.
T'as les boules hein ?
Je la connaissais déjà, évidemment...
Plus capilotracté, tu meurs !
Ancien utilisateur
bon, et est-ce que c'était vraiment possible de la trouvé, sans connaitre la solution ?
Ancien utilisateur
Chat_noir... je vais te tuer,
mdrrr!!!
nan la verité a la prochaine abstient toi stp, serieu c'est relou pour les autres...lol.
Ancien utilisateur
Pat-Lev :
Tu y as réfléchi combien de temps en faisant de la musculation ?
Ancien utilisateur
MOSSAD55 :
Non seulement elle était connue, mais en plus elle est INTROUVABLE comme le fait remarquer Pat-Lev. A moins d'être tordu de naissance bien entendu.
Alors stp, la prochaine fois, essaie d'en poster des VRAIES et de préférence inédites...
A titre informatif, je ne me souvenais pas trop de la réponse à cette enigme, je ne me souvenais que des fameux "2 Pi Panthère"; j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé en... 2 secondes.
Ancien utilisateur
Mossad55 jtadorreee mon petit tune avec tes questions laaaa mdrrr