et "le chantier", ca vous interesse,,??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je nai memepas encore regardé que tout le monde m'a dit que c'était nul, je ne saismemepas dequoi ca parlemais j'espereque quelqu'un voudrabiern men faire un critique objective.....
en plus le jour ou ca passe,je vais a mon cours de théatre.....real tv ou théatre , jcroi kelechoix est vite fait....
bisouss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pas regardé non plus mais on m'a dit que c t pas mal par contre ...

a voir ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods

"Le monde est un theatre dans lequel chacun y joue le role de sa vie..."

Rj Sitbon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé 1 heure pour voir... (j'étais précisément en train de faire du bricolage, ca m'a permis d'etre plus dans l'ambiance)

pfffff c'est toujours pareil, quoi...
Des gens qui doivent faire quelque chose ensemble et qui s'embrouillent tout le temps, après on les filme en privé pour crachent sur tel candidat ou encensent tel autre...
Le filon est vraiment à bout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"e chantier?" mdr!! ca nous enleve encore une fois le film du lundi soir!! je nai pas regarder mais je trouve que rien que le theme na aucun interet si ce n'est commercial ou ptre que ca peut aider au bricolage bref je pense que tt ca nest que commercial! encore une fois !
en effet tte les emission de telé realité on pris la place de films... moi je pense que cfai expres ! ils veulen nous incité a nous abonnner aux cables en ns enlevaant touu les films !!
bref frenchemnt c ennuyant avi perso mais bon ca me permet de fair emes devoirs!!!au lieu de regarder la tv!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof choussar, suffit de voir les taux d'audience de "la ferme" pour comprendre que la stupidité des gens est encore est excellent filon pour le business.Jles admire ces producteurs moi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La ferme, c'est quand meme *un peu* plus amusant...

Forums

partagez et débattez