ET SI....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fous ai arrive certainement un jour de fous dire, ou d'entendre dire,"ah, si j'afais ete mes parents, foici ce que j'aurai fait".
alors, ce que je fous propose aujourd'hui, est d'inferse les roles. ainsi, le parent defient enfant, et l'enfant defient parent. chacun defra se mettre dans le role de l'autre, et essayer de dire, quelle pourrait etre ses reactions face a l'autre.

ps: bien entendu, chaque interfenant peut coiffer deux roles, et reagir alternatifement, comme parent, ou comme enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a come dan le film "freaky friday"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok

ma fille frieda tu vas arreter tout de suite le net !!
Va travailler tes maths !!
Va vite te doucher et faire dodo !!! aller et que ca saute !!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dis la chanson de Lynda Lemay :

Dans mon jeune temps...
J'aurai voulu moins de tabous,
Un peu plus de liberté,
Plus de partages, de transparence, et enfin beaucoup plus de communication.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les références de Opuntia...

^^ hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fille chérie,

Là d'où je suis je t'envoie tout mon amour : je ne peux pas te serrer dans mes bras mais le coeur y est.
Alors comme ça tu veux abandonner la religion de tes pères ? "Vraiment, tu n'y crois pas ?" Je veux bien que mon départ t'ait un peu perturbée mais tu vas arrêter ce délire tout de suite : tu ne vois pas que ça va semer la division dans ton foyer ? Tu as deux enfants merveilleux et un mari qui t'aime, fais-le pour eux au moins si tu ne le fais pas pour moi.

Là d'où je suis je peux lire dans ton coeur à livre ouvert : je vois tous tes moments de révolte, de tristesse et de déception par rapport à moi, mais je vois aussi que tu m'aimes très fort. Arrête de pleurer tu vas écrire n'importe quoi. Ne t'en veux pas pour tous ces moments de joie simple que tu n'as pas su partager avec moi : tu as toujours voulu opposer la rigueur et la raison à mon petit grain de folie mais quand je vois ce que tu écris parfois je me dis que j'ai quand même réussi à te le léguer en héritage.
Quoi que tu fasses, sache que je serai toujours avec toi pour te soutenir, tu sais bien il te suffit de penser à moi pour que je sois présente à tes côtés.
Dernière chose avant de partir, viens fleurir ma tombe un peu plus souvent, ça me toujours plaisir de te voir.
Ta mère qui t'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ça m'émeut vraiment ;o)

Gros bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Fais le pour toi....

Forums

partagez et débattez