Faut prendre de la hauteur paraît-il...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Girafe palestinienne esseulée cherche amoureux israélien

JERUSALEM (AFP) - Depuis la cage de son zoo de Qalqiliya, en Cisjordanie, la girafe palestinienne Ruthie est mélancolique. Depuis la disparition prématurée de son partenaire, elle rêve d'un nouvel amoureux.

Elle est d'autant plus inconsolable que Browny est mort d'une crise cardiaque lors d'un récent raid israélien sur la ville palestinienne, rapporte jeudi le Yédiot Aharonot, qui s'est ému du sort de l'animal.

Mais Ruthie n'est pas au bout de ses peines. Son prétendant le plus accessible est en effet israélien.

Il vit dans un parc zoologique proche de Tel-Aviv et ses responsables refusent qu'il soit transféré à Qalqiliya, pour des raisons sanitaires, les conditions du zoo de cette localité n'étant pas idéales.

Ils ont en revanche proposé d'acceuillir Ruthie à Ramat Gan.

"J'ai appelé le parc de Ramat Gan", a déclaré le vétérinaire du zoo the Qalqilyia, Sami Hader, au Yédioth Ahronot. "Et ils m'ont dit 'pas de problème, envoyez Ruthie ici pour quelques mois. Nos mâles sauront quoi faire'".

Les liens autrefois étroits entre le zoo de Qalqiliya et le parc zoologique de Ramat Gan ont été mis à rude épreuve depuis le début de la deuxième intifada en 2000, en raison des difficultés de circulation entre Israël et les territoires palestiniens.

Ruthie pourrait ainsi être l'une des victimes du conflit qui opposent Israël aux Palestiniens et finir ses jours dans la solitude du zoo de Qalqiliya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as vu grand là Radek

Les responsables du zoo de Qalqilyia devraient voiler Ruthie avant de l'envoyer dans le zoo Israélien afin qu'ils l'accUeillent comme il se doit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas bien la mixité. Faut qu'elle se convertisse d'abord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhhhhhhh la pauvreeeeeeeeeeeee.

J'espère que ça va s'arranger pour elle...et qu'elle ne va pas finir sa vie seule...;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nos mâles seront quoi faire"

mdrrrrrrrrr ! et pas qu'avec les girafes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihihi !

Ici, comme dirait certainement NETHANEL, c'est prendre de la hauteur, pour mieux sauter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps les territoires palestiniens c'est un peu le zoo de cette planete.
Quoique...nan j'exagere, les palestiniens ne tuent pas pour se nourrir, juste par plaisir de tuer les voleurs de la terre qu'ils ont volés à ces voleurs anterieurement...

Signé: Nick Lislamiste (Co-fondateur des accords de paix de Geneve à coté du Luberon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, on ne connaîtra pas le fond de l'histoire car la vérité est trop souvent voilée... C'est marrant, j'ai failli faire une faute de frappe sur "voilée", étant dysléxique, j'ai vite fait d'inverser "o" et " i" ...

en tout cas c'est pas une girafe qui prendra ce genre de décision. Encore moins sur un cou de tête.

hAhAhA !
Et puis Coin coin aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Mais non, tu sais bien que ce sont les chuifs qui ont l'habitude de prendre le sang d'enfants palestiniens pour se nourrir pendant la fête de pessa'h !
A l'origine c'étaient des enfants chrétiens, mais on trouve plus facilement des palestiniens près des territoires.

En tout cas, s'ils ne trouvent pas de solution, je pense que je vais leur envoyer ma délicieuse recette du ragout de girafe à la provençale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ne pas demander à la girafe si la mixité lui fait plaisir , non sérieux c'est quoi ce bordel? faut pas s'amuser avec les animaux comme ça , ils ont rien demander les pauvres bêtes .Elle peut se reproduire avec des mâles du territoire proche du sien , bah tant mieux !!! Qu'ils arretent de faire chier avec leur soucis de territoire ennemie, la girafe palestienne elle s'en fou de se faire prendre par une autre girafe mais israelienne ( ya bien que les animaux pour se foutre de ça) attention je ne prends pas position quand à la mixité chez les humains , j'ai mon avis et il concerne que moi.

Là on dirai une bataille entre deux gosses du genre non jte passe pas ma gomme car tes pas mon copain( la gomme c'est la girafe au cas où j'en perdrai en route, euh là jcroit que je prends un peu trop les feujworldiens pour des débiles , pardon d'avance).

Forums

partagez et débattez