Feujworld est-il dangereux???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme pl1 dotres sites internet feujworld est il dangereux ds le sens ou en fait on discute avec d gens kon connait pas é kils peuvent se faire passer pour nimport ki
y a-t-il 1 risk kil y é d pédophiles???Ou encore d nazis ou d islamiks sintroduisant sur1 site feuj pour nuire a la communauté???
Vs trouveré ptetr ke c con comme sujet mé hier encore je lisé 1 article parlant de gens sétant fé abusé par d pervers rencontré sur 1 chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à nous de faire attention avec qui on parle c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai que sa peut etre un peu dangereux mais faut pas non plus devenir parano! lol

je crois pas que ta plus de risque de rencontrer une personne mal intentionner sur le net que de te faire agresser dans la rue

je pense pas que sa soit plus dangereux qu'ailleur ou qu'un autre site internet

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fau faire gaffe quand meme!
si tu rencontres qqun, fais le toujours dans un endroit public, et ou il y a du monde!
ne monte jamais dans une voiture, pour tester la personne, un petit truc: propose au mec que tu va rencontrer de venir avec une ou deux copines, si il refuse, cest louche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais alors n'importe quoi Havlaz !! Si il accepte ca peut être aussi "louche" !!
Tu ne réfléchis pas plus loin que ton nez toi ! Excuses moi ! Mais si l'homme est dangeureux et qu'il rencontre une fille qui va amener des copines, il peut en faire autant et amener des copains pour "s'amuser" un bon coup !!
Ton conseil est stupide !
Franchment Liora, si tu dois rencontrer un gars, d'abord ne le fais pas avant de l'avoir bien connu via internet, et va avec des mais autant masculin que féminin comme ca ils réagiront en cas de pb !
Mais un conseil plus radical : ne rencontre personne via le net ! Tout le monde peut cacher son jeu s'il le désire ! Fais attention c'est tout !!

Atsal'ha Rabba pour la suite et @ bientôt !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne devrai pas se servir d'internet pour faire des rencontres si on s'arrete au virtuel ke ca soit dans ce site ou dansun autre il ne peut y avoir aucaun probleme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,moi je pense kom SEPH03,faut faire super atention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, je pense pas que fW soit dangeureux..., il faut bien connaître la personne, discuter avec elle et tout ça, mais c vrai que Internet reste un monde virtuel...donc faut faire gaffe qd même et il y a tout de même ds ce monde des gens honnêtes, mais de tte manière, c pas simplement fw,TOUT es sites de tchatches
@ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOUT N'EST PAS NOIR NON PLUS...

Jeudi 01 mai j'ai été invité à une Bar-Mitsvah, par un contact "Virtuel", qui ne l'est plus, car nous sommes devenus maintenant de bonnes amies !
Et je vais à mon tour recevoir toute sa famille...

C'est certain qu'il faut faire attention, mais il faut rester ouvert à toutes possibilités de rencontres aussi !

shabbat shalom à tous !

Forums

partagez et débattez