Je vais voir son spectacle samedi, je sais que c un post qui sert a rien mais bon je suis content ! C tout !
Salut a tous !
Ancien utilisateur
bonne soirée ! C tout ! ;-D))
Ancien utilisateur
bradley92, je suis vraiment content pour toi. si si, vraiment.
vois tu cher brad (tu permets que je t'appelle ainsi pitt?) le but du fauxrumeur averti, est de sortir des posts qui ne servent a rien, des posts qui ne nous font pas vraiment avancer dans ce grand couloir, ou intestin qu'est la vie reelle.
mais le meilleur de nous affirme haut et fort que le post ne sert a rien.
aussi cher brid patt, permets moi de te feliciter et d'etre entierement, mais entierement d'accord avec toi.
vive ce qui ne sert a rien, meme si ma ceinture me serre un peu trop.
Ancien utilisateur
d ailleurs moi j aimerais bien lance un appel.......si kelkun a des places a vendre pour son spectacle a l olympia......moi je suis la...
Ancien utilisateur
moi je prend ma pose dejeuné et j'en suis à mon 2 ème sandwich . voila je suis content je le dit . et kan je suis content je vomis " BWOUAWWWWW"
Ancien utilisateur
C'était chanméééé
bravo gad, tu ne m'attirait pas davantage, mais tu m'as littéralement fait craquer...
il est craquant , trognon, attachant...
et quel spectacle!!! de loin le meilleur de tous, tu m'as remonté le moral à bloc, musclé les joues pour 1 année au moins,
vivement le dvd... pour les autres
Ancien utilisateur
Putain qu'est ce que je donnerai pas pour le voir en scène...je donnerai meme des sous!!!