GoLdEnBeRg NoUs MeNtIrAiT-iL ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il paraitrait que goldenberg n'est pas casher, non reconnu par le beth din. Est ce vrai ??? Dans ce cas ce serait une grosse deception...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'aurait menti ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De ma province je sais que Goldenberg n'est pas casher.
Il parait meme qu'il vend du porc (à vérifier).
Mais ce n'est pas le seul pas casher dans a St Paul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour votre gouverne, a saint paul, tout les restaurants sont loin detre cacher.
de plus certains le sont parfois, et parfois ne le sont plus...
pour ceux qui font confiance au beth din, cest pas compliqué, il suffit de verifier la presence de la teouda orange a lentree du restaurant, ainsi que sa date de validité.
car, fait tres bizarre, certains restaurant ont la teouda pendant quelques mois, et se la voient retiree durant certaines periodes.
reste a savoir si il faut remettre en cause la cacherout du restaurant ou lintegrite du consistoire, qui ne delivre ses teoudot qu en echange de cottisations tres importantes.
jaimerai savoir ce que vous en pensez d'ailleur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goldenberg n'est plus Casher depuis au moins une dizaine d'années!Ils y vendent du porc,des Vins Tarefs ainsi que du Caviar qui est lui aussi Taref!Bref Goldenberg n'a de Juif que le nom et le Beth Din l'a rayé depuis longtemps de son registre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Bien je suis réellement déçue d'apprendre ça, son image de marque vient de descendre très bas dans mon estime, c'est très dommage pour un restaurant d'un tel renom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goldenberg ça fait un baille qu'il n'est plus cacher !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le goldenberg de l'avenue de Wagram est cacher, mais ouvert le samedi, il n'a donc pas la théouda.

Par contre le goldenberg de la rue des rosiers, propose de la charcuterie cacher, mais la viande de ses plats n'est pas cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

message a micka hai: GOLDENBERG N'A JAMAIS VENDU DE PORC. Au lieu de dire des absurdités, renseigne toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attender sayoyé logik un pe ds votre tete oki.
FRESHMIMI, c'est pa logik ton resonement.

1. si goldenberg wagram et ouvert le samedi que la viande soi kacher ou pas le beth din ne donne pa la teouda.
ex: le restaurent YOT VETA DE LA TEYELETE DE TEL AVIV. né pa kasher parceke il et ouvert le samedi et ke sa teouda vien d'EILAT.

c kom NAOURI ou otre epiceri de ce genre vend dé produit qui sont DIT kasher si vs liser LE TAMPON vous pourer lire ASHGAHA DU RAV DE MADRID.com il et ecri sur les pots de nuteella. il vien de madrid et il ven des produi en france: cela prouve ke le produit nest pas kasher.

2. GOLDEMBERG st pol, vend de la charcuterie kasher mé ces plat viende son pa kasher
KESKE KON EN CONCLU : KE SI IL VEN DU KASHER ET DU TAREF ENSEMBLE ,TOUT CES PRODUITS NE SONT PAS KASHER. KOM IL VEND OSSI MOUTARDES MATZOTS...CE NES PA KASHER PARCEKIL ET MI AVEC DU TAREF.

soyé logik un pe féte travailler vo men1ge.

AU HABAD DE SYDNEY EN AUSTRALIE. G PARLER AVEC LE PETIT FILS DE GOLDEMBERG .
CETE PERSONNE ET A LA YECHIVA ET TT ET IL ET TR2 GENTIL? IL MA DI KE SONT GRAND PERE ETE CE BOUCHER RUE DES ROSIER? JALLER LUI DIRE KE CE NES PA KASHER.

et la ba tt les australiens ki viene en france vs che galdemberg donc cete boucherie et 1 atrap nigo, pr ttt les religieux et juifs ki viene manger cher lui.

reflechisser un pe.

sayou

Forums

partagez et débattez