1. Un été pas comme les autres.
Harry vivait un été vraiment différents des autres, les Dursleys lui donnaient moins d’odre que d’habitude. Comme tous les trois jours Harry appelle Mr Weasley par téléphone :
- ALLO ! C’EST QUI ? ? cria une voix qui ressemblait a celle de Ron.
- Ron ?
- HARRY ? C’EST TOI ? SUPER ! ALORS CA VA ?
- Oui ça va. dit harry
- PAS TROP DE MISERE ?
- Ron tu n’est pas obligé de crier comme sa parle normalement.
- MAIS TU NE M’ENTENDRA PAS
- Si allait sinon je vais devenir sourd.
- Sa te va ?
- C’est mieux
- Harry mon père et arriver je te le passe.
- BONJOUR HARRY ! ! TU M’ENTEND ? dit Mr Weasley
- Bonjour, parlez moins fort svp
- Très bien alors tu vas bien ?
- Oui je vais très bien bon il faut je vous laisse aurevoir.
- Très bien aurevoir
Le lendemain matin Harry ressus c’est lettre auxquelles il s’attendait… Harry en reçu plusieurs il ouvrit la première celle de Ron
Salut Harry,
Tu vas bien ? Je suis impatient de te revoir a l’école et joyeux anniversaire. Tu sais combien j’ai eu de BUSE ? ? j’en est eu 9 sur 12 et toi ? Au faite j’ai une mauvaise nouvelle on va pas pouvoir te prendre nous allons voir mon frère Bill en Roumanie, je suis désolé mais on pourra te prendre une semaine avant la rentrée. Ron
P.S : Je ne suis plus préfet, sa sera sans doute toi le nouveau préfet.
Harry était vraiment déçu il devait supporté les Dursleys pendant encore presque 1mois. Il ouvrit la lettre de Hagrid et les autres :
Bonjour Harry,
Joyeux anniversaire Harry, j’espère que ton cousin Dudley ne t’embête pas trop. Aurevoir.
Harry ne s’attendait pas a un grand discours de la part de Hagrid. Puis il prit la lettre de Poudlard :
Mr Potter,
Voici les résultats de vos BUSE : Potion : Optimal
Défense contre les force du mal : Exellent
Métamorphose : Effort exeptionnel
Enchantement : Effort exeptionnel
Vol : Optimal
Divination : Catastrophique
Botanique : Effort exeptionnel
Histoire de la magie : Inssufisant
Mr Potter cela vous fait 11 BUSE sur 12 avec mes félicitation.
Nous vous informons que Mr Weasley ces retiré des fonctions de Préfet nous avons donc l’honneur de vous nommé Préfet de Gryffondor.
Vous retournerez aussi dans l’équipe de quidditch en tant qu’attrapeur.
Avec mes plus sincère salutation.
Profésseur Mc Gonagall. Directrice-adjointe.
Harry replia la lettre, son moral était remonté il est devenu préfet et il retourne dans l’équipe de quidditch de gryffondor mais la pensé de lui qui reste encore au moins un mois chez les Dursleys lui remit le moral a zéro. Pour évité encore un moment la familles Dursleys il resta dans sa chambre quand un hibou avec son bec frappe sur la fenêtre. Il ouvrit la fenêtre prit le hibou et détacha la lettre accroché sur sa patte et il lu :
Salut Harry,
C’est Hermione comment vas-tu ? Joyeux anniversaire. Ron ma appris qu’il ne pouvait pas venir te chercher alors j’en est parlé a mes parents et j’ai demandé si tu pouvais venir j’usqu’a la rentré et il s’ont accepté nous venons te chercher aujourd’hui à 15h sois prés.
P.S : je crois que Ron ne veut plus être préfet.
Une fois avoir finit de lire Harry se précipita dans son armoire mit sa robe de sorcier et prit sa valise pour mettre ses affaires. Prit sa baguette et la pointa sur son éclair de feu et dit < < Réducto > > le balais de Harry était devenu petit puis il le plaça dans sa valise.
Quinze heure arrive et la porte sonne, Harry descendit avec sa valise et Hedwige en descendant il vit l’oncle Vernon allé ouvrire alors il resta sur place…
- Oh ! Bonjour.
- Bonjour.
- Une jolie fille comme toi qui sonne à cette porte, tu vient surement voir Dudley ?
- Non je viens chercher Harry
- Harry ? Mais il n’y a pas de Harry ici.
- Alors c’est qui lui ? dit Hermione en montrant Harry du doigt.
Harry descend et dit :
- Bonjour Hermione
- Bonjour Harry.
- Aurevoir. Dit Harry a l’oncle Vernon.
- Allé Harry mes parents nous attendent. Vite !
Harry et Hermione partirent vers la voiture arrivait devant la voiture, les parents de Hermione dirent bonjour à Harry et ils partirent tous.
J'écrirais la suite + tard !