Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de revenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIAMI (Reuters) - Un mari délaissé de Floride a dépensé 17.000 dollars dans l'achat d'une pleine page dans un journal local pour supplier sa femme de lui donner une seconde chance.

"Larry l'esseulé" ("Lonesome Larry"), comme l'a surnommé le Florida Times-Union, a expliqué au journal que sa femme épousée il y a 17 ans et demi avait déménagé et changé de numéro de téléphone, qu'elle lui avait interdit d'approcher sa famille et refusait de répondre à ses appels tout comme elle avait ignoré les cinq douzaines de roses qu'il lui avait envoyées.

Larry a fait imprimer mardi un message à l'attention de "Marianne".

"Je t'en prie, crois ce que j'ai écrit dans ma lettre. C'est la vérité, du plus profond de mon coeur. Je ne peux qu'espérer que tu me laisses une chance de te prouver l'amour éternel que j'ai pour toi. La vie sans toi est vide et n'a pas de sens", peut-on lire sur une page entière du journal. "S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, appelle-moi. Je t'aime de tout mon coeur!"

Le message a déclenché une avalanche d'appels de lecteurs désireux de savoir comment les choses avaient tourné après la parution de l'annonce, a rapporté mercredi le journal.

L'identité de Larry n'a pas été rendue publique pour des raisons de confidentialité des annonceurs, mais le journal a pris contact avec lui pour connaître les raisons de son annonce et savoir si "Marianne" avait infléchi sa position.

Larry a répondu qu'il savait qu'elle avait lu l'annonce parce qu'il était toujours en contact avec une amie de sa femme. "Elle m'a dit qu'elle avait lu l'annonce et qu'elle avait éclaté en sanglots. Mais je n'ai pas pour l'instant de réponse de sa part", a répondu Larry au journal.

http://fr.news.yahoo.com/050127/85/48lg4.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si elle l'a quitté pour de bonnes raisons, elle ne reviendra pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca prouve encore une fois qu'il n'y avait pas de communication entre eux !

Eh oui, une fois marié, on se dit ca y est, je l'ai conquis(e), je n'ai plus d'effort à fournir pour montrer l'amour que j'ai à son encontre, et on vit pendant des décennies ainsi jusqu'au jour où l'un des deux stop tout, et veut partir.
Alors on prend conscience mais un peu tard que pour garder son conjoint près de soi, il fallait contiinuellement inventer, améliorer, se renouveler, s'affiner, donner, recevoir, prouver, montrer et déguster ensemble les joies que l'Amour peut nous procurer.

Notre conjoint est un être humain qu'il faut savoir dorloter, aimer, soutenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Elle m'a dit qu'elle avait lu l'annonce et qu'elle avait éclaté en sanglots''

Et je sens que moi aussi j'vais chialer... de lire de pareils conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah!Il y en a qui on trop de fric....C'est bien connu...l'oncle en amerique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a de l'espoir le mec, je me demande quelles conneries il a du faire pour que sa femme se barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'ain c'est beau ... ça me donne presque envie de trouver un mec assez con pour dépenser tout son fric APRES que je sois partie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme quoi la communication coute relativement cher.

Forums

partagez et débattez