La danse des mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais envie de créer un topic qui ne servirait à rien, voila.

Bon j'ai un truc à dire a tous les fans de la grande epoque de " tu sais yahouldi, nous en tunisie" ou, tu sais yabentie nous en algerie on mangeant ce que notre pere nous donnais sinon on ne sortait pas de table etc...

Bon ben ce soir j'ai un coup de gueule contre la bouffe infecte que mes grands parents valorisent encore aujourd'hui... en France...

Notamment les ragouts à l'ancienne (contrairement aux chips qui sont excellentes ou encore ma coupe).

Deja ce mot "ragouts" est une aberration qui mixe "rat" avec "egouts"

L'autre soir on a mangé la mlohiaaaa (à prononcer en arabe)

Imaginez si j'avais invité une copine non juive ce soir la, elle aurait pensé qu'on etait une famille de mecanos et qu'on bouffait du cambouis.

Voila

C'etait un coup de gueule du comité " cette bouffe c'est de la merde" parrainer par un Jean Pierre qui s'est fait recemment coffrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mlohiaaaa"

Mloukhia plutôt. Il n'y a pas grand monde qui connaisse se légume tendre comme du beurre. C'est comme les pieds les yeux et les couilles de mouton. Des mets barbares mais divins.

Sinon, si t'aimes pas ce qu'il y a dans ton assiète, ça sera les recettes du père Ducrasse. Gerboulade de gasteropodes à l'ancienne, et on ne dégueule pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais ce qu'est vraiment un vomitif? C'est de rentrer du boulot et trouver un vote supplémentaire venant de Kaprith. Au viooooooole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon appétit bien sur

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOLOHEYA C TROP BON C UN PLAT EGYPTIEN CRITIQUE PAS lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''la bouffe infecte que mes grands-parents valorisent encore aujourd'hui... en France... Notamment les ragouts à l'ancienne''

''Déjà ce mot "ragouts" est une aberration qui mixe "rat" avec "égouts".''

Allons, MJJ, ne te laisse pas arrêter par d'insignifiantes considérations bassement sémantiques.
Et puis songe un peu à tous ces petits Africains qui crèvent de faim et qui ne dégusteront jamais du bon ragoût de grand-maman...
Un peu de décence, quoi, MJJ !

Forums

partagez et débattez