Là je suis très content que Gad Elmaleh ait répondu... vous aussi répondez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là je suis très content que Gad Elmaleh ait répondu... vous aussi répondez !

Comme je l'avais déjà exprimé avant, je trouve dégueulasse qu'on s'en soit pris à lui plutot qu'à Ardisson...
De là plein d'hypothèses affirmant que Gad se "rangeait du côté des maghrébins" ou encore qu'il n'aimait pas Israel etc.

Il y a eu toute une campagne contre lui, et je trouve ça totalement injuste...
Je remercie les opérateurs du site d'avoir eu l'excellente initiative de mettre en ligne les paroles de Gad à propos de ce montage ignoble et de sa trahison...
J'encourage tout le monde à l'écouter... et même à faire un effort pour lever un démenti à toute la communauté...
J'ai reçu pas mal de mails contre Gad... c'était de la publicité contre lui et de la haine aveugle.
Maintenant, pour rétablir la vérité, il faut faire l'inverse : à savoir faire passer le message de son démenti, et même s'excuser devant lui... Faites donc passer ce message...

Vous qui avez honteusement transmis des mails a vos contacts contre Gad Elmaleh, maintenant rattrappez vous et écrivez des mails en sa faveur et transmettez les à vos contacts !!!

Et puis répondez ! Plus il y aura de monde à en parler, plus ça se saura.
Je vous en remercie d'avance...
Igal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute chat je suis d accord avec toi concernant ce sujet

juste un mot pour soutenir gad une fois de plus ,

sur ce qu on pouvait lui repprocher il a fait son mea culpa

en gros n en jetons plus la coupe est pleine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé les gars mais je ne sais pas si je dois croire que GAD soit sincere.
Lorsque ce piège s'est refermé sur lui il aurait du faire ce que moi, ou d'autres aurait fait, partir en justifiant qu'il n'a rien a faire face a une haine qui cherche a detruire en une soirée ce qu'il a construit en 7 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apparement pas mal de trucs ont ete coupes au montage ...

tu as ecoute l interview de gad , MJJ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout a fai daccor avec MJJ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es libre de croire ce que tu veux MJJ...
Moi je crois simplement que Gad a été désavoué à tort, c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MIJ d'etre ok avec moi,je pense que malgrès ce que gad a pu dire pour se défendre ,ceci n'est peut etre pas assez !perso n'importe qui aurait défendu son point de vue,surtout lorsque l'on attaque israel par des mots violents.
de + si gad aurait donner son point de vue de façon claire et sur un ton bien ferme,hardisson n'aurait pas hésité à le montrer à l'écran!!
voila ce que je pense même si ca risque de ne pas plaire à tout le monde!
bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le "mea culpa" de gad é ridicule il explik rien de spé il c pa coman se défendre
c 1 lache c tout,il ose pas affirmer c convictions(enfin si c lé siennes!!!lol!!) mé du moins son identité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry

je reviens sur un truc qui c'est passé durant une soirée qui a tourné mal
mais je doit de repondre a ce que je viens de lire sur l'un des forum peut etre que je suis mal placé pour ecrire a cet endroit tout de fois je trouve ce qu'a dit garry envers moi degueulasse!
ce qui c'est passé n'a rien avoir avec moi et dsl garry mais jai tout fait pour arrangé la situation en partie pour ton bon confort je te connait a peine et toi tu ma vu une soirée et tu me descent pour ce qui est de ma maladie c'est vrai qu'Igal n'aurait pas du vous en parler mais toi tes ki pour dire tout le monde a des problemes oui c'est vrai et alors ca veut dire que les amis doivent laisser les gens malades dans leur merd et ne les cotoyer que pour faire la fete la franchement je ne suis pas tas logique je ne tes rien demandé et si tu m'attaque parceque je suis une proche d'Igal souvient toi que je doit pas etre le bouc emisaire bref j'avais envie de te connaitre si c'est a propos de la remarque que j'ai faite sur tes dents et bien tu ne comprends pas la plaisanterie et tu est tres susceptible!

Forums

partagez et débattez