la nature, cette grande Dame .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nature, les chevaux, les bètes, les fauves, la jongle, Tarzan et Jeanne, les descriptions Flaubertienne, tout ce qui est pur, clair comme de l'eau de roche, pur comme un diamant...

J'étais aux buttes chaumont Dimanche, et j'ai flashé, oui, j'ai flashé sur grenouille,

Grenouille c'est le petit Poney sur lequel ma fille Liora est montée et a fait un tour ... J'étais enchantée, plus qu'elle, j'adore les bètes.

J'ai été élevée par des Saint-Bernard, Atos et Sonia, les chiens de mes gentils voisins dans l'enfance, M. Travers, et M. Besin, un couple homo, infirmier en psy à Sainte Anne, lol lol ...

Cet été, j'ai nagé avec les Dauphins, quel bon moment, ...

Qu'est ce que vous aimez dans la nature ??
Que la Nature est belle !!

Préservons-là.

merci de parler de vos expériences dans ce domaine, vive les sciences naturelles !

Vive les plantes, allez un peu au jardin d'acclimatation, au Parc Floral etc etc
Bonheur assuré
Mais éphémère, hélas, car ;
toutes les bonnes choses ont une fin

Bref, aimez-vous les fleurs, les plantes, ou les animaux ??

A bientot, je n'apparaitrai pas dans ce sujet où je ne ferai que vous lire, chers auteurs .... Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai été élevée par des Saint-Bernard, Atos et Sonia, les chiens de mes gentils voisins dans l'enfance, M. Travers, et M. Besin, un couple homo, infirmier en psy à Sainte Anne, lol lol ...
"
On m'a appris à la fac que tout se joue dans l'enfance, merci de confirmer ! MDR !! Je comprends de mieux en mieux Julia : si tu n'existais pas, il faudrait te breveter !!!

"Bref, aimez-vous les fleurs, les plantes, ou les animaux ??"

Puisque tu poses la question, j'aime les fleurs quand on m'en offre, des coupées déjà mortes, les plantes en pots et les chats qu'on n'a pas besoin de sortir de la maison.
Mais je sais que c'est un gros refoulement et que mon rêve inconscient est de retourner à l'état sauvage, vêtue d'un pagne, vivant dans une hutte et cueillant ma pitance (je suis végétarienne). Tiens, et si je faisais Koh Lanta cette année (que ceux qui me connaissent arrêtent de rire bêtement, merci...) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les pauvres dauphins :D

dans ton message : qui c'est, l'animal ???

moi, ce que j'aime dans la nature, c'est Orlando Bloom :p désolée j'ai trop regardé mon pirate hier soir !!!

J'aime les animaux. La preuve ? Je suis végétarienne.
Côté fleurs, ma fleur préférée c'est l'orchidée. Et puis, les "plantes carnivores" vous savez, celles qui mangent les insectes - réf un très bon film : microcosmos.

Allez bisous bernardette... heu florette - excuses c'est que tu dis avoir été élevée par des st bernard lol...

Trève de plaisanterie.

Merci pour ton message !

bonne journée !!

PS : la nature, il faut la préserver pour laisser un héritage à nos enfants, les laisser s'émouvoir devant la beauté des plantes et rêver d'étranges animaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la première fois il y a une chose qui me plait dans un de ces post, c'est Tarzan. Oui je sais c'est peu mais c'est toujours ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hooooooooo la nature c'est le pied!!sauf les insectes que je ne supporte pas beurrrkkkk!!! j'ai une tite chienne, un lapin, un amster!!! bref la vrai ménagerie!!!
Mon lapin il est trop top, un lapin bélier OUI c'est une vraie tête de mûle lolllllllllllllllll

Les plantes c'est mon kifffffffffffff, les dauphins,les chevaux ça c'est de la balle!!!

La première fois que j'ai voulu faire du cheval j'étais enceintre de 6 mois lollllllllll la femme n'a pas voulu que je monte la bête!!!lollllllllll
La deuxième fois une siatique carabinée, c'est démoralisant mais jamais deux sans trois dis t'on la troisième sera la bonne!!

Les dauphins c'est mon rêve de faire trempête avec!!!..........

J'aime les annimeaux car ils ont été créé le même jour que l'homme, c'est pour celà que nous les aimons tant!!

Je me suis abonnée à WWF justement c'est une manière pour moi d'y prendre part au fait que nous nous devons pour le terre et les créatures de Hashem!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut sauver l'amazonie, le reste suivra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas la nuture c'est chiant !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Moi j'ai fais du rodeo samedi soir passée ... Merde pourquoi j'ai pas pris son num?? Fait chier prochaine fois je demande avant d'etre bourée !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bref, aimez-vous les fleurs, les plantes, ou les animaux ??"

non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-----bat

"J'aime pas la nuture c'est chiant !!!!!!!!!!!"

t'as le droit d'etre rancuniere... c'est legitime dans ton cas! ahahahah

Forums

partagez et débattez