SLT a tous !!!
je me pose la question de savoir si yen aurai parmis vs qui connaitrai la serie israelienne "miskhak ahaim" , une serie qui est passé lannée derniere en israel!!!!!!
SLT a tous !!!
je me pose la question de savoir si yen aurai parmis vs qui connaitrai la serie israelienne "miskhak ahaim" , une serie qui est passé lannée derniere en israel!!!!!!
ya pa sur tf1, lol.
Nous on a "sous le soleil" ou "les vacances de l'amour" c'est pas le même style, quoi que j'en sais rien...
ah, non, je ne connais pas
connépo
ca rencontre pas bcp de succès en france alex...remarque en Israel tout le monde connait, c'est "les feux de l'amour" version israelienne avec le mec qui aime une fille mais qui se rend compte que c'est sa soeur MDRR :D :D
alymcfeuj alias eve c vrai mai bon fo dire c fort ds le scenar et si tu eu g les dernier episodes en k7!! meme si ca tinterese pa,le kiff de voir se jouer une serie en ivrit !! on se le fet avt que tu parte?
ouais alex ... tres belle histoire , pour un feuilleton israelien le probleme c que ,tu comprend , l hebreu n est pas mon fort
j ai compris que l a moitie de l hisoire entre yaron et l otre c ca1 il s appelle yaron
jusqu a q uils savent q uil sont freres et soeur et q ils tombent dans le desespoir mais pourrait tu me dire comment ca ce termine ?
ils ne finissent comme meme pas par ce suicide 1......
j espere que non ce serait dommage .
chikfeuj on ma envoyer les dernier episodes!!
alors en fet il ont appris qu'ils étaient frere!
et lia aprend qu'elle es enceinte de yaron! mai probleme: c son frere!
alors elle a tenté de se suicidé en avalnt des cachés! yaron arrive, la trouve et la croit morte alors il prend les cahcés et les avales (un peu comme romeo et juliette)
final: la mere de lia les trouve et donc coma pour les 2 :seulement elle sen sort vite et aprend kelle a perdu son bébé et lui reste ds le coma plus lgtmps!!
bref qq tmps apres lia aprend par rick (sa demi soeur ) que il se peut que shaoul, son pere, a elle et a yaron, n'est peut etre pas son vrai pere ( par une aventure secrete que sa mere a eu qq année auparavent ) donc par conséquent yaron et lia ne sont ptre pas frere et soeur!
bref lia en a voulu a sa mere ! elle ne lui parle plu!
pdt ce tmps yaron, sort du coma et se retablit !
seulemnt lia ne lui dis rien car elle nen est pa sur encore de ce kil ebn est!
alors elle fet des tests ADN avec son "pere" pour savoir!!
et pdt ce tmps lia prepare la comedie musical "romeo & juliette" qui a lieu qq jour apres!
yaron étant attaché a son role de romeo fet tt pour jouer son role !!
et les choses on,fet que lia joue juliette et c le soir du spectacle qu'elle apren que yaron nest pas son frere! et le lui annonce sur scene (ya tt un jeu musical etc...) bref ils on en prevision de se marier et comme par hazard lia apprend grace au test adn que son bébé nest pa mort!!!
et c ainsi que se termine l'histoire!!
sympas l histoire c dommage que au moment ou c t la fin je devais partir en france et evidemment en france y des trucs comme les feux d la mour mais des trucs super comme מישחק החייםya pas !!!
je ten remercie de me l avoir dit mais l a verite c que dans tout ca ya bocou de con acidence non?
j avais vu tout les chapitres du 1 jusqua ce que yaron tombe ds le coma avec liat !!!
et apres j du arreter de voir au moment le plus exitant vraiment ct la merde de partir en france a ce moment la mais bon...... quesque tu veux que je fasse ?
au moins tu ma raconte la fin c deja ca .
eh tu connais המורדים?
j addore benjamin rojas pas toi ?
chikfeuj: moi aussi g du partir en france juste avt la fin, avt les deux derneirs episodes, mai on mles a envoyer!
bref amordim oui jen ai entendu parler, mes cousines en erets me souuuuulen avec ca, ou moi je prefere le blond, ah non moi je prefere le brun ( g oublier leur nom) c vrai sque yen a un tre mignon! je ne me souvien plu qui mai en tt cas g bien retenu "bonita"
! c dla folie amordim, les posters, les video, les cahier, les agenda, les t shirt, les stylos!!
ils on envahis israel :D
SINON ya une otre serie , c "aavah meever lapina" ta entendu parler, g bie sur vu le debut mai pa la suite!!