Le 8 Mai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine que vous avez tous vu ou entendu des reportages sur la celebration des 60 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie hier.

Seulement moi, c'est ca qui me gene. Pourquoi hier, le 9 Mai alors qu'en France le jour ferie est le 8?

La France a gagne la guerre avant les autres ou il y a autre chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, relis tes livres d'histoires tu pigeras mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non, il sont signé un jour plus tard en Russie, ils ne pouvaient pas être partout à la fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, ricko, Ricko ...

La France n'a en rien gagné la Guerre vu qu'elle avait déjà déclaré forfait grâce à Petain.
Je te signale que la France était Occupée.

L'Armistice selon les Russes a été signé le 9 mai. Voilà pkoi c'est le 9 chez eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va sur google et tu tapes reponse pour sujet ininteressant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vaut mieu une reponse intelligente a un sujet ininteressant qu'un reponse idiote a un sujet qui ne l'est pas mazala :op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Eteex

Si toi tu es du genre à parler serieusement à quelqu'un qui te parle de choses complètement improbables tant elles sont denouées d'importance, et bien pas moi

Si tu n'es pas content, c'est pareil
Si tu es content, tant mieux
Si tu t'en fous, c'est bien, on est deux

Decidemment Amordhy m'a contaminé avec ses si

En outre, cher Eteex moi je trouve ce sujet pas interessant alors ton apophtègme minable se mord la queue

Aller hein chalut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, si ce sujet ne t'interessait pas rien ne t'obligeait de le critiquer....

Meme si la question de ricko n'etait pas des plus interessantes (comme pas mal de topics ici c'est vrai), sa motivation etait de s'instruir et pas conscequent je en pense pas qu'il soit blamable.

Tu ne t'es jamais cachee de ne pas chercher a t'instruir en venant sur ce forum, tu a la franchise pour toi, mais tu n'as pas su prendre ma remarque avec la legerete que arbores dans chacune de tes apparitions.

Aller prend pas la mouche!

PS: Reponse trois jean-pierre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faisons un peu d'ordre...

Si j'ai pose la question c'est parce que je ne dispose pas de mes livres d'histoire (ils sont en France chez ma Moman) chere Tris, et qu'ici, comme apparemment dans beaucoup d'autres pays, les celebrations sont le 9 et je n'ai trouve aucune reference au 8.

Garry, ne le crie pas si fort, on pourrait t'entendre... La France a gagne la guerre, c'est grace a elle que les Allies ont pu battre les allemands, c'est mm elle qui a battu les japonais. Non mais t'es pa fou toi de dire des choses pareilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex

Qu'est ce que tu connais de ma légèreté?

C'est toi le relou à prendre au serieux, et puis là n'est pas the kouestion!

Oh et puis ta gueule, tu m'ennuie!

Forums

partagez et débattez