le chien qui vaut 12 millions de US DOLLARS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une milliardaire lègue 12 millions de dollars à son... chien
[2007-08-29 18:01]

NEW YORK (Reuters) - Une milliardaire américaine qui a fait fortune dans l'immobilier a légué à son chien, le bien-nommé "Trouble" ("Ennuis", en français), 12 millions de dollars tout en ne laissant pas un cent dans son testament à deux de ses quatre petits-enfants.

Leona Helmsley, la "reine des méchantes" rendue célèbre par la phrase qu'elle aurait prononcée peu avant d'être emprisonnée 18 mois pour fraude fiscale - "nous ne payons pas d'impôts; seuls les minus paient des impôts" - est décédée le 20 août à l'âge de 87 ans.

Le contenu de son testament de 14 pages a été rendu public mardi et publié le lendemain par la presse new-yorkaise.

Le chien "Trouble" est confié aux bons soins du frère d'Helmsley, Alvin Rosenthal, qui hérite pour sa peine de dix millions de dollars.

Deux de ses petits-enfants, David et Walter Panzirer, toucheront cinq millions de dollars chacun, mais à condition de se rendre sur la tombe de leur père au moins une fois par an - le fils d'Helmsley, Jay Panzirer, est décédé en 1982.

Le chauffeur de la défunte hérite de 100.000 dollars.

"Je n'ai rien prévu dans ce testament pour mon petit-fils Craig Panzirer et ma petite-fille Meegan Panzirer pour des raisons d'eux connues", précise-t-elle dans le testament.

Ce dernier prévoit aussi que quand il passera de vie à trépas, "Trouble" soit inhumé aux côtés d'Helmsley et de son époux Harry, mort en 1997, dans leur mausolée d'une valeur de 1,4 million de dollars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Trouble" peut etre, mais Royal Canin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la folie n'a pas de prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dire de plus face à la connerie humaine......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle vie de chien tout de meme!!!

Forums

partagez et débattez