Le cinéma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous...

Je m'interroge sur le rôle que peut avoir le cinéma dans la vie de tous les jours, ou bien pour des cas précis, des situations particulières...

Regardez-vous un film uniquement pour vous détendre, ou pouvez-vous prendre au sérieux certains éléments de ce film ? Ou même l'histoire en général ?

Est-ce que le cinéma est un monde à vous faire rêver seulement, ou bien peut-il vous aider ?
Si oui, dans quel cas ?

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais voir un film comique, ou d'actions pour me detendre,
un film serieux apres etre detendu (lol)
ou tel autres films suivant mon humeur du moment, suivant les critiques non pas des medias (pour lesquels je ne me fis point) mais ceux d'amis qui ont un bon jugement.

Est-ce- qu'un film peut nous aider, je ne le pense pas... Surtout les personnages et les faits sont fictifs !

Par contre on peut toujours rever en sortant d'un film romantique, on peut se prendre pour Rambow pendant quelques minutes (parceque nous n'avons pas tout a fait les memes proportions musculaire, et la je parle pour vous les zhommmmmes) apres l'avoir vu au cine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody

a strasbourg y a RIEN a fair kan il fai pa bo , alor heureusement kil ya le cinéma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie de chacun est un film.
parfois drole, parfois tragique, ou alors d'un ennui total pour certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

"Est-ce que le cinéma est un monde à vous faire rêver seulement, ou bien peut-il vous aider ?"

Je te repondrais que ca aide de rever...

Kaubi d'accord a 100% avec toi.

D'autre part , les films tournent generalement autour de themes auquels nous sommes nous-mêmes confrontés...

Amour, amitié, santé, argent, violence, travail etc...

D'une certaine maniere, le cinéma est un miroir de la societe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 : pr te completer : quand il fait pas beau ou quand les cours st tellements chiants qu'on prend notre parem du lundi ou mardi pour yaller

Au fait à quand le prochain nous deux ??

Forums

partagez et débattez