Le Transatlantique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme la plupart d'entre vous ont pu le voir, des affiches se promènent un peu partout dans la ville annonçant la construction prochaine d'un train souterrain entre New York.

Et bien mes enfants, canular total! Il s'agit en fait d'une contre publicité de la SNCFpour dire qu'on ne peut pas aller partout en train et que de ce fait, ils proposent des réductions sur les avions.

N'empêche, c'est vrai que le coup des 8h dans un tunnel, j'y croiyais moyen.

Hônnetement, qui est tombé dans le panneau?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qd j'ai vu la pub sur Internet, qui plus est sur msn, je me disais que c'était forcément crédible.

Mais dès que j'ai vu que le train mettrait 8h, je me suis demandé l'interet de la chose, vu qu'en avion on met le meme nombre d'heures pour y aller.

Surtout, vu le flop du tunnel sous la manche, je me suis dit qu'il fallait être fou pour se lancer dans la création d'un tunnel sous l'atlantique !

Bref j'y ai cru pendant 5 mn.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me suis pas fait avoir. Dès que j'ai vu la pub j'ai tout de suite vérifié qui a déposé l'adresse internet indiqué sur les pubs...et c'était la SNCF. De toute façon, à cause de la dorsale qui traverse l'atlantique ce projet est impossible.

Cela dit, c'est une très bonne idée de pub.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah franchement j'y ai cru !!!!
Mais en fait je ne me suis meme pas poser la question : est ce credible ?

Comme quoi il faut se mefier, c'est tellement facile de nous faire avaler n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EUH...

Comment peut on tomber dans un tel panneau?
Va falloir se réveiller les gens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde j'y croyais pourtant...loool

Forums

partagez et débattez