Les groupes au college

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, ds mon college du moin ds les trois classe de 3eme il existe plusieur groupe de fille separee a cause de dispute entre certaine d'entre elles et j'en ai marre de ziguezaguer entre deux groupes.

en clair : si je vais avec l'un des groupe, l'autre m'en veut et vice versa.

J'aimerai connaitre votre avis sur le sujet et ce ke je dois faire.

Merci

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eva Sion je crois que tu te prends trop la tête, les groupes ca a tjs existé, à toi de voir dans quel groupe tu te sens le mieux, ecoute ton coeur et non la pression de tes copines qui des fois ne le sont pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,je suis tt afait d'accord avec toi titale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ce doit être ennuyeux, mais si tu essayais de règler le problème à sa base ?

Essayes donc de savoir pourquoi elles se disputent (parfois c'est pour des bricoles, les filles c'est comme ça ! ;-)) et arranges si tu peux la situation !

Bien sûr si ce sont des problèmes de fond, laisses tomber, et crais toi aussi un groupe d'amies !

Bon courage Eva_sion, car je sais que c'est très dur à gérer, surtout à cet âge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis , tu devrais proposer le sujet à "C'est mon choix" , Evelyne thomas saura certainement en faire une emission qui répondra à tes interrogation du style :

Zigzaguer_entre_les_groupes_de_filles_de_troisième_qui_se_sont_disputées_me_pose_un_vrai_cas_de_conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evite d'être trop méchant envers ma soeur... et puis si tu veux savoir ou aller pour voir si j'y suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuuuuuu
franchement ! quel interet a un tel sujet ?
on s'en tape serieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA si toi tu t'en tapes, tu n'es pas obligé d'en faire la remarque !

Tu connais le respect d'autrui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de prendre la défense des oprimés Charousse :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est toujours avec plaisir Chat noir

Forums

partagez et débattez