Les Histoires : n°2 : l'Oeuf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, je poste ma 2ème histoire...celle-ci est un peu plus compliquée, plus restreinte en apparence, mais beaucoup plus ouverte aux pires folies, dont j'ai pu apprécier lors de la première histoire :

"Nous sommes en fin d'aprés-midi...vous êtes chez vous, vautrés dans votre fauteuil, et votre femme (ou votre mari) rentre dans à peu prés 2 heures...vous vous sentez l'âme d'un être gentil et attentionné et vous décidez de lui préparer un gâteau ! Dans la cuisine, vous sortez les ingrédients, chantonnez un petit air en prenant la voix de Maïté en vous inventant une Micheline imaginaire...vous prenez un oeuf (d'où le titre...on y arrive !) pour le casser (on ne fait pas de gâteau qui font plaisir sans casser des oeufs !) et vous le sentez un peu léger, vous le regardez et apercevez un petit trou dont les bords sont bien lisses...vous approchez votre oeil pour regarder à l'intérieur (je précise que la fenêtre est ouverte, pour avoir l'air stupide de regarder dans un oeuf), et vous y voyez....

A vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y vois "666" gravés dans la coque du coté opposé.

Pour ceux qui ont compris la double allusion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'y vois un ptt pingouin tt recroquevillé ki crie "Maman! Maman! Maman!"
et là......................................................................

ah non mince je me suis trompé de post!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, ça me fait penser à ma blague préferée !!!!

je ne partirais pas d'ici avant de vous l'avoir raconté !!!!....
désolé kylebrody, mais je ne peux pas m'en empecher :

c'est deux oeufs dans une poele, y'en a un qui dit à l'autre "pfffff.....fait chaud ici !!"
et l'autre répond :"aaaaaaahhhh !!!!! un oeuf qui parle !!!"

...mdr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une volute de fumée s'échape: "Casse-le, vite, il y a le feu!!" Je casse l'oeuf dans mon saladier et une jolie petite fée fourre sa baguette en feu dans la farine pour l'éteindre. Je reste muette de saisissement.

Ma fille, Sarah, sourit et gazouille et tente d'écrabouiller ce nouveau jouet avec sa main pleine de chocolat. La fée esquive et me demande un souhait pour la remercier de l'avoir libéré de l'oeuf au bon moment.

Abasourdie je ne sais trop que répondre et elle me fait cadeau d'un lutin domestique, chargé de faire le ménage à ma place pour peu que je lui donne à manger des galettes de miel.

Forums

partagez et débattez