Les moaïs de la gare de l'Est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'a été donné de prendre le train de grandes lignes à la gare de l'Est et quelle ne fut pas ma suprise de voir l'ignoble composteur automatique de billets orange mis au rencard.
Ne trouvez trouvez-vous pas que les nouveaux composteurs ont fière allure et qu'ils nous font voyager jusqu'au milieu du Pacifique avec leurs têtes de moaïs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et même pas si tu es venu rendre visite aux cigognes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA, tu serais pas un peu alsacocentrique ?
On te parle des merveilles du Pacifique et tu nous envoies les cygognes ... sans dec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime ton air pensif David... Ainsi que ton imagination débordante... Partir de gare de l'est pour arriver sur l'île de Pâque c'est beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO.. J'ai l'impression d'être infiniement incompris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit être les rails de coke qui font cet effet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid si pour toi les Moaïs sont des merveilles, je veux bien, pour "moa is" sont que des gros cailloux.
Pour te répondre plus concrétement, je n'ai pas fait attention à ces pures merveilles sur les quais de nos gares.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA, tu devrais faire plus gaffe à ton environnement. Tu découvrirais certainement des choses dont tu ne soupçonne pas l'éxistence..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
mdr

Ah tiens j'ai découvert une araignée au plafond ! Je ne savais pas que j'en avais une, ici !?

Tu as raisons, je ferai plus gaffe à mon environnement, je marcherai à pieds plutot que de rouler en voiture, même avec cette froidure qui dure !

Forums

partagez et débattez