Les singes du Zoo de Ramat Gan (TEL AVIV)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les singes du zoo de Tel-Aviv mangeront que du pain azyme durant la semaine pascale afin que les employés n'aient pas à manipuler du levain, dont la consommation est interdite par la religion durant la Pâque.

"Comme chaque année pour la Pâque juive, nous avons remplacé le pain ordinaire par du pain azyme dans la nourriture pour les singes du zoo", a indiqué Sagit Horowitz,la biologist de l'établissement

"Nos singes mangent des fruits et des légumes, mais apprécient le pain ordinaire et aussi le pain azyme", sans levain, a-t-elle précisé. Le zoo abrite une famille de cinq orangs-outans, une famille de six gorilles et plusieurs chimpanzés. En revanche aucun changement de régime alimentaire pour des autres animaux comme les fauves, nourris de viande crue, kacher ou non....

et toi ,ton chat ou ton chien vont manger quoi durant Pessah ? va tu les mettre au regime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooool .

moi ma ptite puce elle mange du saumon , des steaks , de la sole . non g pas à me plaindre elle est pas compliqué lol .

" pour vivi ce soir nous avons un somon en papillote sur sa belle jardiniere arrosée d'une sauce legerment épicée "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que les animaux du Zoo font le Seder, eux aussi?
cette mesure est aussi intelligente que celle des juifs religieux qui ne boivent pas l'eau du robinet parce qu'elle contient peut-être du hametz.

Nos 3 chats mangent de la nourriture pour chats en boite et en cereale. parfois une petite gaterie de viandes....

dis c est pas mal compliqué l alyah pour 3 bons chats canadiens . ouf par chance que le medecin veterinaire a telephone lui meme au consulat d Israel....avant de remplir toutes les formalitées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chat aura le droit à son traditionel café aux galettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erratum

Une erreur s'est malencontreusement glissée dans mon dernier post du 25 Avril a 00h15, il fallait lire:

café au lait aux galettes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy j'ai le meme probleme avec mon matou il est mal habitué...Tres mal...
Il mange mieux que moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes

Donc tes 3 chats vont venir vivre en Israel...
quels engagements. Aurons t ils droit a des mesures sanitaires d isolement ? ou a un simple controles medicales veterinaires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un simple controle medicale veterinaire et verification des papiers veterinaire ( chaque chat a son dossier looooool).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon chat et ma chienne sont hyper-gates : poissons de riviere sans aretes, steak, viandes kacheres ,recompenses et gateries, caresses amicales .

et en plus mes 2 potes a 4 pattes dorment dans mon lit avec moi.

Forums

partagez et débattez