Les stars au kotel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici un lien trouvé sur guysen.com : Dany Cohen a photographié les stars qui venaient se recueillir au Kotel (de george Bush à Charles Aznavour). Emouvant...

http://www.guysen.com/dany/page_01.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Nath2...

D'ailleurs on y voit le regretté Christopher Reeve(alias Superman) et le lien des photos des celebrités a ete reactionné sur guysen à cette occasion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

george bush est tout sauf emouvant.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je proteste !!!!

Antonio Banderas est pas venu specialement au kotel et il est pas sefarad lol

Cette photo est prise par le film "Le tombeau" dont il etait un pretre !!!

HAHAHA comment j'ai capter, ce site est faux cul ;) fallais que j'devien journaliste !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bidon ton site. Y'a même pas ma photo au Kotel, ni au motel, ni au bordel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'à l'heure actuelle tu y gagnerais plus à devenir detective privé turco, si tu deviens journaliste tu ne tarderas pas à nous faire avaler des horreurs telles que celles auxquelles j'ai eu droit hier soir, sur M6. Roland Dumas qui se pose en admirateur de Yasser Arafat, et qui affirme que celui-ci n'a jamais eu le moindre geste ou la moindre parole contre le peuple juif, bien au contraire, "il avait des gestes", j'ai pas compris ce que ça voulait dire, en gros il ne faisait que partager la déception de son peuple à qui on promet la paix depuis des années etc ... enfin, le reportage a au moins eu l'honnêteté de dire qu'il voulait construire l'Etat Palestinien sur les cendres d'Israel, voila une phrase que j'aurais pas pensé entendre à l'ORTF !! Euh à la télévision française, pardon.

Enfin, David Charvet et Richar Gere au Kotel ça me donne des envies de blasphème ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

David Charvet etant Juif , ca n'a rien d'etonnant, sa visite au kotel...

David Guez de son vrai nom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

J'ai envoyer mon CV au Mossad, FBI, CIA !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Continue Turco, je suis sûre qu'ils finiront par te pendre .. te prendre, pardon !

Je saaaaiis que David Charvet est juif, je le saiiis, c'est juste que lui, moi, le mur, tout ça c'est pas très religieux les pensées que ça me donne... pardon ...

Forums

partagez et débattez