Les victimes dijonnaises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis de Dijon et si vous avez suivi l'actualité vous avez pu voir que deux jeunes filles avaient été fauchées par un chauffard qui, après enquête et selon plusieurs témoins, a accéléré en les voyant.
Elles sortaient de boîte, l'une est morte, l'autre restera un légume.
Grâce à D., ce type d'événements est rare dans ma ville, et c'est sans doute pour ça qu'il nous a tant bouleversés. Des avalanches de fleurs, des photos... Très très émouvant.
Je sais qu'elles ne sont pas feujs, mais avons-nous le droit de faire une prière pour elles ?
Si oui, je compte sur vous.
Et faites attention, on se lève le matin et on ne sait pas si on verra la prochaine aube. Profitez de la vie, c'est QQ, mais c'est vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je sais qu'elles ne sont pas feujs, mais avons-nous le droit de faire une prière pour elles ?"

MDR! pas assé "bien" pour vous les gens non-juif dans le besoin pour leur offrir une priere?
ça met pas a decouvert pourtant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila jilljones la je suis tout a fait touché par cette histoire et le genre de pourriture qui commetent de tels actes ne méritent que la mort... et j suis d accord aussi qu il faut en toutes occasions profiter et savourer la vie ...c est loin d etre qq a mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si elles ne sont pas feujs et que tu fais qd meme un poste, c'est que le conducteur devait être un arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
s'il te plait, , ne fais pas d'amalgame de bas étage sur ce genre de sujet.
Ma question était très innocente : peut-on faire des prières "officielles" en hébreu et tout et tout ou doit-on se contenter de les recommander à D. chacun dans notre coin et à notre façon. C'est tout.

Spud75,
je n'en ai aucune idée. Mais je te rappelle que je suis dijonnaise, d'où le post.

Le jour où vous en aurez marre de voir le mal partout, tous aux abris, la pluie de grenouilles sera proche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de nos jour,la plupart de non juif son de religions monoteiste donc beaucoup respecte les lois noachides é son considéré come juste é biensur nos priere peuven s adresser a eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

jai bien compri mais ta question etait si mal posée que je me devai de repondre dans ce sens!!!
ça sert a quoi de demander si on peu faire une priere "officielle"??
ça se passe dans ton coeur! Dieu seul est temoin de ça alors franchement, tu demandes l'autorisation pour faire dire une priere pour quelqun a qui tu as envie que le ciel envoie des graces??
ça c'es pas malin par contre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mon point de vue et je le partage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut-être pas malin, la Brésilienne, c'est juif, et si ça te déplait : CASSE-TOI DE CHEZ NOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!
la meuf elle a la haine!
ahahahaha!!!!

t'inquietes! je suis la et bien la! rien que pour toi captain crochet!

Forums

partagez et débattez