Les votes, à quoi servent-ils réellement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amateurs de grands débats, bienvenue :D

Je n'ai, personellement, depuis le début, attaché aucune espèce d'importance aux votes. Je trouve, par ailleur, que les petits malins qui essaient d'avoir des votes pour booster leur rank (monter leur stats quoi ^^) avec différentes techniques dont la plus courante est : "votez pour moi! votez pour moi! oubliez pas! et moi je voterais pour vous!" n'ont pas compris le sens des votes tel que je l'ai compris. Une vote c'est pas une marque de politesse entre membre qu'on échange comme ca pour monrer notre respect, si on vote c'est pour montrer qu'on a aprécié la présentation de la fiche ou ce qui est présenté.

Recevoir 500 votes en un mois ca veut dire que, par hasard, 500 personnes au moins sont passées sur notre fiche et ont décrété que nous sommes aptes à recevoir le "saint" vote. Or, certains votent machinalement sans même lire parce qu'ils savent pertinement que l'autre va se sentir redevable et va, à son tour, voter pour lui.

Je sais pas, peut-être suis-je le seul mais je trouve que la façon dont les votes sont utilisés est assez "puérile". Maintenant peut-être que certains pourront me faire voir la lumière sur cette question et m'expliquer qu'est-ce que ca change quand on voit des chiffres monter sans qu'il y ait une signification.

/!\ Je ne me plaint de manque de vote, je n'ai strictement rien à faire de chiffres inscrits sur une page internet, c'est donc pas un coup de gueule quant à mon hypothétique manque de popularité mais une réaction sur une question .... "EXISTENCIELLE" ^^

ps: après on fera un débat sur "qu'est-ce que l'univers" :D
pps: scusez d'avance les fautes de sythaxe, orthographe etc. je suis assez fatigué là (oué! 3:17 ! comme pendant les vacances!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, c'est juste une marque d'amitié ou d'attention.

Mais c'est important de le faire ,car cela nous rappels sans arrets que les abstentions peuvent heurter nos consciences comme ce fut le cas en 2002...

Feujworld nous inculque les bonnes manieres d'une certaine façon...

J'ai extrapolé?

Où sont mes cachets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec K4j...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prefere ce système là à l'ancien système de votes (pour ceux qui sont de la old school de Fw comme moi) ou il fallait mettre une note de 1 à 10.
Ce n'était pas assez fiable.
Chacun fait des votes l'utilisation qu'il en veut et Basta.
Soit on les considère (pour diverses raisons d'ordre personnel), soit on les ignore. C'est pas plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4J je suis d'accord avec toi , personnelement je ne fais que rendre les votes et en pluss de ca j'ai du voter pour trois ou quatre personnes en pluss ou j'ai du tomber sur leur fiche comme ca et qui m'ont bien plus quoi...
Maintenant ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui t'envoie un mail genre "j'ai voter pour moi ALORS vote pour moi", mais elle est passé ou la politesse???
ou bien les personnes qui ont cinq cent votes et qui passe leur journée a voter pour tout le monde , ca fait pitié , mais c'est chacun sa vie , chacun sa merde!

allez ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vote permet de montrer de l'intéret que l'on porte à telle ou telle personne, et je répond systématiquement à tous les votes, par pure politesse. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave à l'époque la Y team s'amusait à mettre des 1 . et pour les jolies filles à fortent poitrines on méttait des 10 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les votes servent à élire le camembert président de la répubiblique

Fanny 3h du mat 5 grammes d'alcool dans le sang (c'est la faute à Dimitri).

Bonne nuit (hips)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les votes ont permis ce post !

Forums

partagez et débattez