Amateurs de grands débats, bienvenue :D
Je n'ai, personellement, depuis le début, attaché aucune espèce d'importance aux votes. Je trouve, par ailleur, que les petits malins qui essaient d'avoir des votes pour booster leur rank (monter leur stats quoi ^^) avec différentes techniques dont la plus courante est : "votez pour moi! votez pour moi! oubliez pas! et moi je voterais pour vous!" n'ont pas compris le sens des votes tel que je l'ai compris. Une vote c'est pas une marque de politesse entre membre qu'on échange comme ca pour monrer notre respect, si on vote c'est pour montrer qu'on a aprécié la présentation de la fiche ou ce qui est présenté.
Recevoir 500 votes en un mois ca veut dire que, par hasard, 500 personnes au moins sont passées sur notre fiche et ont décrété que nous sommes aptes à recevoir le "saint" vote. Or, certains votent machinalement sans même lire parce qu'ils savent pertinement que l'autre va se sentir redevable et va, à son tour, voter pour lui.
Je sais pas, peut-être suis-je le seul mais je trouve que la façon dont les votes sont utilisés est assez "puérile". Maintenant peut-être que certains pourront me faire voir la lumière sur cette question et m'expliquer qu'est-ce que ca change quand on voit des chiffres monter sans qu'il y ait une signification.
/!\ Je ne me plaint de manque de vote, je n'ai strictement rien à faire de chiffres inscrits sur une page internet, c'est donc pas un coup de gueule quant à mon hypothétique manque de popularité mais une réaction sur une question .... "EXISTENCIELLE" ^^
ps: après on fera un débat sur "qu'est-ce que l'univers" :D
pps: scusez d'avance les fautes de sythaxe, orthographe etc. je suis assez fatigué là (oué! 3:17 ! comme pendant les vacances!)