manifestation dimanche 16 mai place de la republique à 15h00!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marchons contre l'antisemitisme!!
dimanche 16 mai 2004
15h00 PLACE DE LA REPUBLIQUE!

a l'initiative de SOS rascisme, le cortege se dirigera vers la place d elabastille sur laquelle un meeting républicain se tiendra. le CRIF, la LICRA, l'UEJF répondent present à cet appel. Le mouvemnt de jeunesse HASHOMER HATSIR salue l'initiative prise par SOS Rascisme d'organiser une manifestation dimanche 16 mai 2004, sous le slogan: "contre l'antisemitisme, je marche!".

¨L'insuportable vague d'actes antisémites que la rance a connu ces derniers mois ne doit pas se conforter dans la banalisation. Tous les francais doivent se lever contre cette insulte faite à notre pays: lorsqu'un acte antisémite estperpétré, les valeurs républicaine, l'histoire citoyenne et l'ésprit francais sont bafoués!

Aujourd'hui, le gouvernemnt a vraisemblablemnt pris la mesure du danger antisémite. Les citoyens francais doivent absolument combler le fossé creuser entre la détermination avec laquel les autorités combattent ces actes et l'irrésponsabilité et la violence avec laquelle ces criminels les commettent. Voila ce qu'il manquait au combat républicain: un sursaut populaire fort, sincée et audible.

Place de la République, nous ésperons que tous les citoyens francais marcheront unis et signifieront qu'ils n'ont pas leurs place dans notre pays.

En fin de seùmaine, nous fixerons un RDV pour le cortège di mouvemnt avec drapaeaux, banderoles, affiches et houltzot.

Nous esperons compter sur vous et voir défilr une manifestation comparable à celle d'avril 2002. merci de diffuser l'information.

sincerement,

Hachomer Hatsaïr
01 48 04 08 66

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Alexandra!
Moi je serai là SDV...et vous!?
Si nous, jeunesse juive de France, nous mobilisons pas pour ces actes contre notre Propre identité...qui le fera!
NUL NE DOIT MANQUER A L'APPEL CONTRE CES ACTES ANTI-SEIMITES, XENOPHOBES ET SURTOUT ANTI-SIONISTES.

Le rendez vous est prit, A DIMANCHE!

"Prends bien soin de toi".
ODN

(Gros Bisou à Alex54)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: puisque le rdv est pris alors prevoyez des baskets et puis evitez les chaussures a talon!! lolol un conseil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54,
pour les talons, il faudrait le dire alors a celles de "ni putes ni soumises", elles risquent de venir en talon aiguille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi:
signifierai tu que jen suis une?
car person moi jen met des talon aiguille comme tu dis et c pas pour autant que jen suis une !! donc g appri a ne plu me vexer mai la prochaine fois je pense que tu devrai faire attention à ce que tu dis car dotre pourrai le prendre tres mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non alex54,
je ne me serai jamais permis!
tous ceux qui mettent des talons aiguilles ne sont pas des prostitues voyons!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 : c'est l'humour de kaubi ! cherche pas à comprendre ;)

Forums

partagez et débattez