J'aimerai savoir ce que vous avez pensé des deux "séries", pour ceux qui ont Canal+.
Je n'ai pas pu regarder plus de 20-25 minutes environ sinon je risquais de revoir mon dîner...sur le carrelage.
Ancien utilisateur
J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir j'allais en parler dans le sujet sur la prostitution : tout à fait réaliste malheureusement, tu sens tout : la naïveté, la peur et la honte des ces filles qui glissent lentement malgré elles vers l'inacceptable.
Ancien utilisateur
Précision c'est sex traffic que je n'ai pas regarder jusqu'au bout, Matrioshki je l'ai vu en entier.
Ancien utilisateur
a ne pas oublier... malgré une majorité de filles victimes de ce genre de réseau il faut etre conscient qu'il y a une certaine partie des prostituée qui le son volontairement.. la serie reduit qd meme l'ensemble des prostituées à des victimes..et si la prostitution etait un metier comme els autres? il y a des associations pour la reconnaissance du "metier"
Ancien utilisateur
therezzzz la petite métisse en foto secondaire est tres mimi : )
Ancien utilisateur
Therezzz,
je m'insurge contre cette banalisation de la prostitution: il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que "non, ce n'est pas un métier comme les autres".
Déjà est-ce un métier ou une forme moderne d'esclavage ?
Ensuite j'ai malheureusement des témoignages de filles que cela a rendu à moitié schizophrènes au bord du dédoublement de personnalité parce que la prostituée, quand elle est avec son client, elle se dissocie complètement de ce qu'elle fait c'est pour ça qu'en principe elle n'embrasse pas et elle n'a pas de plaisir :ça c'est réservé aux relations intimes. Sans compter le nombre de celles qui se shootent pour tenir le coup, celles qui sont en dépression chronique, qui se dégoûtent elles-mêmes mais ne trouvent ni la force ni le moyen de s'en sortir.
Alors je refuse qu'on jette la pierre aux prostituées pour les motifs que j'explique dans mon sujet plus bas, mais je refuse également qu'on banalise cette activité dégradante pour la personne humaine, tant la prostituée que le client.
Ancien utilisateur
Au fait pour la série, j'ai râté le dernier épisode de vendredi 22h30 pour cause de shabbat, quelqu'un l'a vu et pourrait me le résumer ?