MAZAL TOV A MA PETITE COUSINE QUI SE FIANCE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bien voilà Sarah...

c'est ton grand jour aujourd'hui et je sais pertinament que tu vas souvent sur le forum et que tu vas donc lire ma "dédicace"

Ce soir tu te fiances, ça me rempli de joie et à la fois je ne peux pas m'empêcher de te revoir tout bébé avec ta couche pampers que t'essayais toujours d'arracher...
(heu je m'égare là)

Bref...je suis si heureuse pour toi et david, je vous fais de gros bisous...cela fait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de joie dans notre famille, quel bonheur!!!

Mazal tov
couz zin...

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov Sarah, mazal tov Judie, mazal tov a toute votre famille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toda
Art L
la soirée etait extra!!!

bien que je ne sois pas religieuse, ma cousine a fait le choix d'un fiancailles où les hommes et les femmes ne danseraient par ensemble...

hé bien j'ai été surprise de voir combien les femmes à la tete couverte ou pas savaient s'amuser entre elles...la partie réservée au femme pour les danses était d'ailleurs pleine...alors que les hommes étaient à la traine!!!

Ce ci dit nous avons quand meme diné tous ensemble

bye

merci

Deborah Gad
Deborah Gad

Judie

Un grand mazal tov pour elle, et pour la famille ! Ça fait plaisir de t’entendre dire cela ! Tu vois que chapeautées, perruquées, ou découvertes, ça ne veut rien dire ! Les idées reçues qui imposent une certaine image des femmes religieuses (c'est-à-dire, comme des femmes coincées, réservées ou je ne sais quoi encore) ce sont des énormes conneries ! Moi c’est dans les mariages de habbad que j’ai le plus kiffé ! Surtout que y’avait même pas besoins de mettre l’ambiance, pour une fois ! C’est grandiose !

Forums

partagez et débattez