Message à une TWINGO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j ai recu un message de TRIS qui s'est excuser des mots qu' elle avait écrite sur moi et sur ma mère.

Ce mot d'excuse de TRIS a été une baume.
Je lui pardonnes et je lui dis publiquement.
Merci TRIS .

Si tout le monde a le droit de s'exprimer dans ce forum, tous ne sont pas capable d'assumer les Blessures que leurs conneries, peuvent susciter...

Je m'adresse en particulier à TWINGO2 alias qui on voudras....

si la parfaite harmonie n'est pas possible dans un forum, je trouve pour ma part que cette personne TWINGO2 aime bien les insultes , les contreverses, l'humour blessant.

Je lis ce matin 2 chroniques et Twingo ne se gêne pas. t'as un problème ?!! Tu devrais réfléchir 2 fois avant d'écrire ce que tu écris...

pour une écrivaine de talent comme toi , je crois que cela devrait être une regle de l'art...

à moins que tu sois vraiment une fouteuse de merde, et que D-ieu me le pardonne, je le pense de plus en plus ....

ça suffit ou je developpe encore plus sur ta personne ???

alors sois plus cool avec les personnes , ce sera bien plus constructif et agreable, même pour toi

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain je vais commencer à croire que Fanny est une vraie fouteuse de merde, merde !!
Fanny pourquoi tu fous pas la merde dans ma vie ??
Pourquoi t'es sympa et drôle avec moi ?
pourquoi ne réduis-tu pas ma vie en véritable enfer invivable ??

Ca tombe toujours sur moi ce genre de tare ! Zut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yum je suis ok avec toi!

twingo2 aime beaucoup les insultes et etre mechante avec toutes personnes!

Il y a quelques temps elle a insulté une de mes amis juste parce qu'elle etait "jeune":15ans.

Mais les jeunes n'auraient-ils pas eux aussi le droit de s'exprimer sur les forums?!

Alors au lieu d'agresser...tu ferai mieux de t'ameliorer et de respecter les gens sans les insulter!!!

Avec toute ma sympathie...
Bonne journee a tous!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, je te comprends tout a fait, je souffre du meme mal que toi.
Suis-je donc maudit pour trouver Twingo drole et sympathique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est relou vos histoires la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kung Fu Fighting n°2 en perspective

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Garry

Si tu continues comme ça tu va nous rendre Fanny "super guerriere" et la ca va etre bouillant (n'oublie jamais qu'elle possede de la dynamite dans les doigts et que si elle le voulait vraiment ce forum partirait en fumée)

Yum

Fanny ne se prend jamais au serieux, essaye d'en faire autant, tu verras par toi même l'avantage escompté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien la Twingo, elle roule bien, elle est jolie et se conduit très bien.

Elle ne se Fane-i-rréverciblement jamais !
Sa carosserie est très perméable et solide.

Elle est petite, mignonne et très conviviale.
Son extérieur est comme une figue de barbarie, elle pique, mais son intérieur est très doux, il suffit de savoir la goûter et la prendre avec tout autant de douceur.

Voilà ce que je pense de notre Twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoH mon statut de star in(très)con-testée(pas les plus grandes marques de machines à laver) se confirme encore une fois. Sauf qu'encore une fois, manque de bol 'l'instigatriste" du topic s'est encore désinscrite avant le droit de réponse de rigueur.

Bah, je sais pas trop ce qui se disait dans le topic, mais j'ai comme qui dirait un gros gros doute.

Aviéclair, ton avis m'éclaire (ouah ZE jeu de mots, ça faisait longtemps que je le pistais çui la), merci beaucoup c'est poétique (et toc) et ça me plaît beaucoup (roucoucou).

Garry, MJJ, vous les copains (je ne vous oublierais jamais, di bi dam di bi dou), ça m'étonne pas de vous, merci encore.

Choussar, de la part d'une personne aussi ouverte que toi cela ne m'étonne que peu et je constate que les différences fondamentales de nos vies ne sauraient être un frein au fait de se trouver mutuellement sympathiques (tac).

Quant à Rivkah2 (t'aurais pu faire plus compliqué comme pseudo) : merci pour ta sympathie mais je m'en passe cordialement.

Cordialement,

(ah tiens j'ai dit deux fois cordialement)

Twingo2lamenace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo j'ai été sincère.

Forums

partagez et débattez