messages recuent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai écris des petits sujets qui me touchaient.Et je ne suis pas la seule. Seulement ces petits sujets entrainent des débats.Ca c'est normal c'est le but...Mais j'ai recu apres des messages poubelles sur mon comptes!
Quels est le but de ceux qui m'en envoi...?
Me blesser, me faire changer d'avis ,m'engueuler ...etc...
Voila je sais que je ne suis pas la seule qui ai ce genre de message voila pourquoi je m'adresse aux "envoyeurs" :
Mais arretez vous etes ridicules je ne vous repondrez pas car je ne compte pas perdre mon temps.
Le plus drole c'est que s'amuse les gens de 13 à35 ans comme quoi la betise n'a pas d'age!
Et je reste polie!
Bises quand meme!
LisaMgad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ça des "messages poubelles" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les messages poubelles se sont des messages d'insultes...je n'ecrirais pas les propos pour ne pas etre censurée c'est dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgaD,

Tout le monde ressois des messages comme ca...yen a qui ressoivent t Bg et tout...
mais peut etre que toi t'es pas belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me dis qui c'est et je lui... fait la conversation d'accord :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chat-noir mais j'ai effacé tous ces messages alors je sais plus le pseudo !
A et les messages dont je parlaient n'ont pas de rapport avec le physique mais avec mes idées et opinions que j'ai exprimé sur le forum cher A-008

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les evenements exterieurs changent les gens, ou plutot, alterent ou amplififient leur nature.
l'egoiste, le bon, le colereux... se trouvera face a des qualites qui predomineront sur les autres,
un malheureux diagnostique et une dead-line bien definit, les reveillerons, dans un certain sens.
le bon n'en sera que plus face aux autres, etc.
l'on se detache des humains, sachant que le besoin cree auparavant, se remplacera plus tard par un manque d'autant plus grand.
mais d'un autre cote, nous nous rapprochons d'eux, mais d'une facon differente, plus entiere, plus empathique.
et de facon generale (mais vraiment tres generale) nous prenons la vie avec une encore plus grande nonchalence. le gateau n'est bon que lorsque nous nous l'enlevons de la bouche.
le plaisir, ne devient plus que le souvenir du plaisir.
tout ceci n'est rien, car nous ne connaissons pas l'avenir? qu'a cela ne tienne, autant se detacher tout en s'attachant, afin d'eviter souffrance inutile.
si cela nous permet de cultiver notre bon cote, alors meme si nous vivons plus qu'ils ne le croient, nous en avons plus a gagner.

Forums

partagez et débattez