Michael jackson et le chanteur de Noir Désir ne voila pas deux mecs qui ont le même métier, qui n'ont rien à voir entre eux et qui se retrouveront peut-être tous les deux prisonniers ? Et si ils partageaient la même cellule ? Et si ils reprenaient en duo 'Jailhouse Rock' ?
Ancien utilisateur
ihhihiihih, arrete, c est meme pas drole...moi j adore Noir Desir....:)
Ancien utilisateur
Who's BAD ?!?!
Ancien utilisateur
... ok !
Ancien utilisateur
snif je suis fan de Noir Desir et j'adore Bertrand Cantat..... jsuis DgouT par ce qui est arrivé :((
Ancien utilisateur
noir desir il a comme meme tuée sa meuf c hyper grav....meme sil etai shuté...
et michael jackson je sai plu si jdoi penser kil est coupable ou pa...
Ancien utilisateur
ashkdavid
je ne pensais pas te trouve sur potins.
il y a de la relache dans l'air.
tu sais, il y a pas mal de prisonniers qui se retrouvent a l'ombre, sans qu'ils aient le moindre rapport entre eux!
Ancien utilisateur
Kaubi, j'existe en vrai et il y a des sujets sui paraissent futiles et qui pourtant m'interessent. Cantat et Jackson sont de potentiels employeurs pour moi. Leur mises à l'écart sont autant de possibilités de carrière qui s'éloignent. Cela dit ils n'ont que leur métier en commun. L'idée de voir ce deux icônes dans la même cellule m'a juste un instant effleuré. J'ai trouvé ça marrant d'avoir le (vieux) jeune rebel français alter-machin avec le (non moins vieux) roi de la pop en train de casser ensemble des cailloux au bagne.
Ancien utilisateur
ashkdavid
je compatis ainsi a ta douleur de voir deux eventuels de tes employeurs en inactivite economique.
mais bon, il reste mick jagger, john mc laugfin(je ne me souviens plus de son orthographe), al di meola, phillipe catherine.
tu sais quoi, je te faxerai la liste complete des adherents de l'agessa.
Ancien utilisateur
Comme je n'aime ni l'un ni l'autre (je trouve le premier physiquement repoussant, je n'aime pas les opinions du second et les prestations artistiques d'aucun des deux ne m'impressionnent), leur sort m'est tout à fait indifférent.
En fait, ca me rejouirait presque (j'ai dit presque) de les voir en prison, c'est toujours impressionnant de voir une star en prison. Ca me fascine. Voir ces hommes qui étaient un temps tout-puissants face aux foules agenouillées à leurs pieds, en taule, ça me rappelle qu'on est bien peu de chose, que les temps changent et que meme ceux qui se croient invincibles n'échappent pas pour autant à la justice.
Donc leur procès pourrait, avec un peu de chance, etre un feuilleton captivant (avec peut etre meme des vrais morceaux de rebondissements dedans), moins pathétique à suivre que le loft ou popstars, tout en étant autrement plus réel.
Un peu comme saddam, quoi (désolé pour les fans de les mettre dans le meme sac mais pour moi c'est un peu kifkif...)