Certains se demandait qui des anglais ou des italiens était les meilleurs.......Ben ce soir on a vu le réalisme dit italien tomber en miette devant le réalisme anglais!!!
3 buts en 15 minutes alors qu'ils étaient menés 3-0.....Liverpool à fait très fort, très très fort!!!....Bravo!!!!
Ancien utilisateur
YOU'LL NEVER WALK ALONE LIVERPOOOOLLLLL!!!!!!!!!!!
Ancien utilisateur
Match de folie.
Ce n'est pas la premiere fois que le realisme Italien se fait remonter et fini par tomber à la derniere minute... Rappelez vous, un certains soir à l'Euro 2000...
Ancien utilisateur
Nan en 6 minutes et moi comme un con g zappe a la mi temps en pensant que les anglais allaient prendre une valise...
Ce match etait fort en symbole car hier soir y'avait un Milan contre le Milan (mais il n'a pas marqué)
Ancien utilisateur
lol MJJ.
J'ai aussi pensé à l'euro2000 HOLDEM.
Mais un autre truc :
A la fin match retour de la 1/2 finale opposant Liverpool à Chelsea; José Mourinho avait dit que ce soir là, la meilleure équipe avait perdu!!! Donc, c'était l'équipe la plus nulle de ce match qui était passée en finale!!!!
Mais hier, la plus nulle équipe de la 1/2 finale anglaise à sut remontrer un écart de 3 buts....et même l'emporter!!!....Et soulever la coupe aux grandes oreilles!!!
Je pense que José Mourinho doit être frais en ce moment, et il a dut bougonner d'orgueil hier!!!
Toujours est-il que vu l'exploit de Liverpool hier, qui à emballé le match en 6 à 8 minutes (pas 15 mns; sorry); je ne pense pas qu'en 1/2 finale ils étaient si nul que ça!
Ancien utilisateur
moi je suis deg.....en plus ces cons ils pourront meme pas defendre leur titre......le foot c est vraiment un sport de merde....mais j adore ca.....
Ancien utilisateur