Minatec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aujourd'hui c'est l'inauguration officiel de le site de MINATEC. Hiers dans les rues, il y avait le groupe, (on les voit souvent ici) dans les rues avec leur camion anarchiste, et sur mon immeuble il y a de peinture rouge partout, et des mots comme, 'aucune science est naturelle'.
Au debut quand je suis arrivée en france, je pensée que cetait cool, tt ces manifs, mais maintenant, c'est un peu trop quand un manifestante a été blessée par un gendarme.
Alors, pourquoi ces jeunes anarchists sont contre le minatec et nanotechnologies...
Reponses!:

1. Nous refusons la gadgetterie electronique
********mais chacun avait son portable, leur mp3, etc hier. C'est hyper rigolo celui-la.

2. Nous ne voulons ni des OGM ni des OAM (organismes atomiquement modifiés).

3. Contre les nanoparticules "amiante bis"

*****Ici, ils ecrivent des choses terribles sur les rats dans les labos, mais, j'imagine bien que ces anarchistes dans les rues de grenoble fume aussi.

4. Nous refusons les armes du futur

******le mois dernier, pendant l'occupation de l'Université UMPF, ils etaient en train de créer leurs propres moyennes de defense, meme qqs techniques avec des chats, chiens, et de l'eau.

5. Nous ne voulons pas de l'homme machine.

******je crois qu'ils ont lus trop des bandes-dessinés pendant leur adolesents.

6. Nous refusons le régne du CEA-Minatec sur la région grenobloise.

*****c'est evidente qu'ils aiment vraiment l'architecture moche de grenoble...ni les chercheurs et scientifiques.

http://ogn.ouvaton.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore des illuminés qui croient que le progrès scientifique amènera l'Apocalypse. Faut vraiment être débile pour s'opposer aux nanotechs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah...ce matin, juste en face de chez moi, il y avait 'creve minatec' ecrite sur le batiment en face...enfin qqchose bouge en grenoble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka grave j'ai jamais compris pourquoi ils se revoltaient comme sa...Enfin voila meme si le progres apporte des désagrément certaines fois, il y a quand meme enormement d'avantages !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est encore mieux...

pres de l'eglise st. bruno, c'est ecrite...

Moins de nanos,
Plus de nanas

Forums

partagez et débattez