Mon rêve !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Auparavant, je ne sais pas vraiment comment j’en étais arrivé là, mais j’entrais donc dans cet endroit pour voir et apparemment pour participer à cette compétition de Tae Kwon Do. Je vis donc mon ex beau-frère (que je revois peu mais que je connais très bien) et son frère, (avec qui je m’entends bien) qui se préparaient, puis j’entrais donc et je vis des combats. Je m’assis auprès de mon frère (sans être sûr que ce soit lui), et je regardais…je sus alors que j’allais combattre aussi et m’inquiétait tout bas d’abord puis tout haut de mon manque d’entraînement pour pouvoir combattre. J’allais tout de même me changer avec mon frère dans les vestiaires, et là il y avait une fille, très belle, d’origine asiatique. Elle nous sourit assez sensuellement, puis moi j’attendais qu’elle parte, mais elle ne partait pas, et met un bras sur l’épaule à mon frère, qui rétorque « doucement ! » et là je ne vis plus mon frère, que la fille qui me fait asseoir sur le banc, s’approche de moi pour m’embrasser, et là…trou noir ! Je me dis alors « ah non, zut alors ! je veux rester », et j’y retourne donc et l’embrasse carrément. Puis je ne peux définir si c’est moi ou pas, mais je vois un homme portant une fille, on est dans la rue, proche du lieu où j’étais avant, où il y avait le Tae Kwon Do. Et il porte la fille et tous deux s’assoient sur un banc, entre 2 personnes, bien serrés, et ça ne plaît pas trop aux gens. A leur gauche ce sont des enfants, et l’un d’eux se lève et dit aux deux autres « tu peux venir ? » et les deux autres se lèvent et les trois partent en courant. Je retourne alors dans mon corps, celui de l’homme avec la fille (cette fois c’est sûr c’est bien moi), et là fille s’en va, tout le monde s’en va, et je reste seul à lire un livre sur ce banc. J’entend mes parents qui me disent « on rentre » et je répond que moi je reste. Il fait alors très noir, et seule une lumière m’éclaire, je continue à lire en mangeant des sortes de bonbons chewing-gums. Je lis, et là je vois marqué sur le banc « Banc réservé aux arabes (en bande) » et il y a une casquette sur le banc. Ca m’énerve un peu et j’essaye de réfléchir à quoi faire avec cette casquette pour me venger de ces écritures. Finalement, je vois qu’il est tard, je me lève, et vois tout trouble…je marche, et je suis en chaussettes !!! Je sens que je marche sur quelque chose, mais je m’en fous, je continue, et je vois trouble, il y a très peu de lumière et je me mets à courir, et je me rends compte que j’ai une veste et que je suis couvert jusqu’au nez !!! Je cours vite dans la rue et me dit que je devrais arrêter de courir, pcq un mec seul dans la rue, couvert comme ça, et avec des chewing-gums dans la main, ça paraîtra bizarre si des flics passent…et justement, je vois passer des cars de CRS, des pompiers, des flics, mais j’ouvre un peu ma veste et marche. Puis je me remets à courir, très très vite, et il fait jour d’un coup, je passe devant un arrêt de bus où il y a des personnes qui me regardent, et je cours, et j’arrive dans un sorte de couloir avec de superbes colonnes, et au bout la porte est ouverte, j’y vais, et je tombe sur un parc, où il y a pleins de célébrités, dont Dieudonné, Alain Juppé, et des acteurs, des actrices, tous réunis. Je pense à vouloir prévenir mes parents qu’il y a tout ce monde, mais je me dis que je n’ai plus d’unités dans mon portable. Et moi je veux aller jusqu’à la poubelle, alors je passe au milieu d’eux en m’excusant, j’arrive à la poubelle et m’aperçoit que g du papier dans la bouche, et je tire, mais y’en a pleins, et j’en jette à la poubelle, mais j’en ai encore.
Et je me réveille…

Et vous, avez-vous déjà essayé d'écrire vos rêves, afin de les faire partager pour peut-être en découvrir le ou les sens qu'il dégage, malgré leur folie, comme celui-ci ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que faisait Dieudonné dans ton rêve ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas fou je pense mais si tu veux des interpretations ou te plonger dans l'analyse, il y a de tres bons cabinets mais c'est cher en general...
c'est vrai les asiatiques souvent elles sont belles dommages qu'elles soient si rarement feujs !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Tu te connais mieux que quiconque...
Ton reve a une multitudes d'interpretation possible.
Toi seul peux connaitre sa veritable interpretation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai revé qu'il n'y avait plus de religion pour nous souler et nous prendre la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le contraire m'aurait étonné Simon-p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nuit derniere j'ai reve que je faisais du cheval avec mon K.... que j'aime plus que tout au monde, on galopait, galopait ensemble sur le meme cheval lui devant moi derriere, bien sur j'etais jeune alors, et je le serrais fort dans mes bras et tout a coup le
cheval stoppa devant un barbecue
ou des ris de veaux grillaient tendrement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouha! j'ai reve cette nuit que ma boutboule laissait tomber la cuisine traditionnelle pour se mettre au bio...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chai fait un troleu de reveu ou plutot un trole de cauchemardeu, que tous les forumiens, mes clienteus, etaient tous gueris.

Ne plus fous foir mans mon cabineteu, c'est une frai cauchemardeu !

Forums

partagez et débattez