Mozart est trop controversial pour Iran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le president Iranian a maintenant interdit le musique occidental dans le republique les valeurs islamique.

Et c'est l'année Mozart!!!

Dans le meme temps Ahmadinejad a encore denoncé le Shoa et annoncé que le "vrai" holocaust est contre les palestinians et le peuple d'iraq. Mr. Yashayaei, de le conseil des juifs iranien avait exprimé son remords sur Ahmadinejad's remarques et en returne lui accusé d'ignorance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crainds pour les juifs d'Iran!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Entierement d'accord avec toi...

Mais la verité qu'est ce qu'ils foutent la bas encore mnt?
attaché a leur racine peut etre...
Mais la si Israel bombarde les centrales nucleaires d'Iran, les juifs de ce pays vont se faire encore lynché!

Depuis 97, le jugement de 12 iraniens juifs, tout les juifs de ce pays auraient du comprendre que les iraniens sont antisemites et qu'ils ne tarderont pas a le leur faire ressentir physiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R U T H
"Je crainds pour les juifs d'Iran!!!"

J'ouvre un topique dans :"Etre juif dans le Monde"
sur les juifs d'Iran - bilan actuel

Le topique s'appelle:
"Juifs d'Iran§Syrie, le sort de ressortissants juifs des pays arabes(Réponse à RUTH)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un estimé 30.000 juifs en Iran et il y a meme un juif dans le gouvernement. je crains pour tt l'iran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être ont ils fait confiance à "leur frère" car évidement l'ennemi n'était pas les musulmans dans le passé!!! On peut comprendre qu'ils sont du mal à penser que les Iraniens peuvent devenir leur bouraux..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55:
tout les juifs de ce pays auraient du comprendre que les iraniens sont antisemites
----->cool,sois pas si categorique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon...Oui, c'est vrai j'ai generalisé la chose...
Mais une grande partie, juste a voir les manifestations dans les rues iraniennes, c'est de la folie...

Ils melent tout aux israeliens.
Une manifestations contre les ogm, tu verras un drapeau israelien brulé, meme si il y a aucun rapport!

En fait, les iraniens, comme beaucoup d'arabes sont antisemites parce qu'antisioniste.
Il ne sont pas antisemites par nature, pas comme les nazis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad;
les iraniens ne sont pas arabes. ils sont perse.

Forums

partagez et débattez