Nous sommes surtout tous Juifs et Israeliens avant tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien tout vos messages de soutiens aux espagnols, les "nous sommes tous espagnols" etc...

Mais alors soyez mieux que les autres et rappelez vous que chaque jour des citoyens israeliens, des Juifs, des freres et des soeurs sont sauvagement assassinés chez eux , victime de la meme haine, de la meme barbarerie...

Il ne faut pas voir dans ce message un concours de souffrance, il s'agit simplement de ne pas oublier et ne pas faire comme si la fréquence des attentats contre des Juifs nous étaient devenu une habitude et que de ce fait ne meritaient pas la meme ferveur dans la condamnation.

Nous somme tous avant tout aujourd'hui, Juifs et Israeliens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ici n'oublies les israeliens, et c'est peut etre la douffrance qui nous touche le plus. Cela n'est pas une raison pour ne pas reagir lorsque les espagnols sont egalement victimes du terroisme!
Tu ne dois pas souvent lire les post pour te permettre de dire que nous oublions les israeliens ou que nous ne condamnons pas assez les attentats suicides des palestiniens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci LIZA

FRESHEUR1

Ne me juge pas sans me connaitre stp...
Je me sent directement visé par ton post dans la mesure où g pris la responsabilité de lancer le sujet: "nous sommes tous espagnols"

Je te recommande donc de lire les kilometres de lignes que je consacre a Israel et les Juifs depuis mon arrivée sur le forum.

J'en profite pour te citer une phrase de ce sujet contesté:

"Nous Juifs, nous connaissons bien ce fléau qu'est le terrorisme"

J'ai cru bon de rajouter ensuite:

"Nous Juifs, nous sommes espagnols face a cette barbarie."

C'etait aussi une façon de justifier mon titre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet LIZA pardonne lui il ne lit pas souvent...

Avarnou ett paro, naavor gam ett ze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel chineur ce choussar...

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse-moi fresheur1, on a pas tous ton talent pour ramener des filles de 15 ans du base... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact fresheur1. . .

il ya eu un atenta en israel la ya pa lontemps et les info parl telmen de lespagne ke nou (israeliens) somes moins informé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en 6 ème ma professeur me disait surtout " t faignant avant tout ! "
c grave : (

Forums

partagez et débattez